InscriptionConnexion
Motard motard faut le dire vite, tu roules motocrotte reconditionnée...
:theodeluxe:
:Rsamoto:
:chat_orange2:
il y a 4 heures
Arrivé a un rond point très chargé je vois une voiture garé sur le côté en warning, une mamie me fait des signes >
:bailler:

Je m'arrête, avec ma moto c'est rapide, je lui demande si elle a besoin d'aide et elle me répond qu'elle s'est fait voler son téléphone et quelle ne trouve plus son chemin la pauvre, je lui ai expliqué et montré sur Maps du coup

Elle me remercie mille fois et me dit que personne ne s'est arrêté depuis bien vingt minutes bichette, j'espère qu'elle aura une meilleur vision des motards !
:hannah_monster:
:pelonche_love_anus:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
Tu lui as donné la mauvaise direction j'espère
:Descolin_ahi:

Elle a pris ta plaque et va dire que tu lui as volé son téléphone, avec témoin étant donné que tu t'es arrêté proche de sa voiture
il y a 3 heures
Le vieux qui voient pas les couleurs :
Se faire voler par un bougnoule (toujours) puis aider par quelqu'un (souvent un blanc) = non mais padamalgam ya des gens biens et y'a des cons c'est tout
:larry_well:
il y a 3 heures
Nom de dieu de bordel de merde
:Kekboom:

+ l'intérieur beige est tellement plus beau que le gris
:Chat_sad:

Dommage que qu'il soit en boitoto 4
il y a 3 heures
Arrivé a un rond point très chargé je vois une voiture garé sur le côté en warning, une mamie me fait des signes >

Je m'arrête, avec ma moto c'est rapide, je lui demande si elle a besoin d'aide et elle me répond qu'elle s'est fait voler son téléphone et quelle ne trouve plus son chemin la pauvre, je lui ai expliqué et montré sur Maps du coup

Elle me remercie mille fois et me dit que personne ne s'est arrêté depuis bien vingt minutes bichette, j'espère qu'elle aura une meilleur vision des motards !
T aurais dû la baiser mec
:lepong:
il y a 3 heures
Nom de dieu de bordel de merde
:Kekboom:

+ l'intérieur beige est tellement plus beau que le gris
:Chat_sad:

Dommage que qu'il soit en boitoto 4
Le prix est pas si délirant pour la config, il va partir vite
:Tamagonche_sad:
il y a 3 heures
Le prix est pas si délirant pour la config, il va partir vite
:Tamagonche_sad:
Mais origine allemande ça peut refroidir nonobstant

Je vais faire vidange + filtres ce week-end
Il faut que je me bouge le cul pour faire mon réservoir additionnel aussi
:sueur:
il y a 3 heures

C'est pas la mamie qu'est s'est barrée de l'EHPAD y a quelques jours que tu as aidé?
:lieutenant:

Dans l'doute je signalgouv
:Chatom:
il y a 3 heures
Hm, c'est sans doute plus pratique de s'arrêter en moto aussi
:purer3:
Exactement, mais ça ne veux pas dire qu'on doit nécessairement s'arrêter, ou donner de notre temps
il y a 3 heures
Motard motard faut le dire vite, tu roules motocrotte reconditionnée...
J'ai changé j'ai un 650 maintenant, et oui je dois souvent la bricoler, c'est une italienne quoi
il y a 3 heures
Tu lui as donné la mauvaise direction j'espère

Elle a pris ta plaque et va dire que tu lui as volé son téléphone, avec témoin étant donné que tu t'es arrêté proche de sa voiture
Vous êtes vraiment fou hein
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a 3 heures
C'est pas la mamie qu'est s'est barrée de l'EHPAD y a quelques jours que tu as aidé?

Article ?
il y a 3 heures
Mais origine allemande ça peut refroidir nonobstant

Je vais faire vidange + filtres ce week-end
Il faut que je me bouge le cul pour faire mon réservoir additionnel aussi
:sueur:
Le concessionnaire Toyota te laisse pas rentrer ? Tu ramènes trop de mottes de terre ?
il y a 3 heures

Ayaaa celle qui escaladait la barrière de 2m ?
:oss_moqueur:
il y a 3 heures
Article ?
Streamable
Vidéo Streamable

Elle!
il y a 3 heures
Ayaaa celle qui escaladait la barrière de 2m ?
:oss_moqueur:
92 ans le machin et elle grimpe ça tranquille. Ils sont trop forts les Chinois
:chamain:
il y a 3 heures
Le concessionnaire Toyota te laisse pas rentrer ? Tu ramènes trop de mottes de terre ?
Je fais tout moi-même, je vais chez toyota seulement pour commander les pièces
:risitas_assis:

Mais ce soir je te fais une photo du châssis, il est clinique pas une motte de terre ni un grain de sable
:risigonfle:
j'ai même nettoyé l'intérieur du châssis avec un truc de plombier qu'on met sur karcher pour sortir la terre qu'il y avait à l'intérieur
:Chaditas2:
il y a 3 heures
Une bonne chose est une bonne chose, le bien est fait peu importe si on le raconte ou non
Je trouve même ça sain de le faire, ça inspire les autres au bien et ça rend le bien plus agréable encore
:chat_fdv:

Il faut être un screugneugneu comme Kant pour penser le contraire...
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Elle!
Les asiatiques ont un truc spéciale qui les rends increvable ma parole
il y a 2 heures