InscriptionConnexion
Arrivé a un rond point très chargé je vois une voiture garé sur le côté en warning, une mamie me fait des signes >
:bailler:

Je m'arrête, avec ma moto c'est rapide, je lui demande si elle a besoin d'aide et elle me répond qu'elle s'est fait voler son téléphone et quelle ne trouve plus son chemin la pauvre, je lui ai expliqué et montré sur Maps du coup

Elle me remercie mille fois et me dit que personne ne s'est arrêté depuis bien vingt minutes bichette, j'espère qu'elle aura une meilleur vision des motards !
:hannah_monster:
il y a 3 heures
C'est moins une bonne action si tu le raconte partout pour te faire mousser
:phoque_anglais2:
il y a 3 heures
Motard motard faut le dire vite, tu roules motocrotte reconditionnée...
:theodeluxe:
il y a 3 heures
Arrivé a un rond point très chargé je vois une voiture garé sur le côté en warning, une mamie me fait des signes >

Je m'arrête, avec ma moto c'est rapide, je lui demande si elle a besoin d'aide et elle me répond qu'elle s'est fait voler son téléphone et quelle ne trouve plus son chemin la pauvre, je lui ai expliqué et montré sur Maps du coup

Elle me remercie mille fois et me dit que personne ne s'est arrêté depuis bien vingt minutes bichette, j'espère qu'elle aura une meilleur vision des motards !
Oh non la pauvre elle s'est fait voler son telephone par un arabe qui est là parce qu'elle a voté a gauche toute sa vie, vraiment triste
:Roi_heenok_joint:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 heures

Origine du voleur?
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Très bonne action l'OP, en espérant que ça redresse ton karma
:gne1:
il y a 3 heures
Homme généreux avec le cœur sur la main
Image
il y a 3 heures
Pourquoi tu nous le raconte ?! Tu veux te faire mousser ?!
:argument:
il y a 3 heures
Baise-la.
:chat_hap:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Tu vois toujours le côtés négatifs, je ne l'ai même pas raconté a ma copine, c'est pour faire taire les rageux du forum qui disent que les motards sont tous des abrutis
il y a 3 heures
Oh non la pauvre elle s'est fait voler son telephone par un arabe qui est là parce qu'elle a voté a gauche toute sa vie, vraiment triste
:Roi_heenok_joint:
Aucune idée je ne lui ai pas demandé mais probable
il y a 3 heures
Origine du voleur?
:Lunettesrisitas:
Jsp j'ai pas demandé
il y a 3 heures
Très bonne action l'OP, en espérant que ça redresse ton karma
:gne1:
Vu comment je suis poisseux il va en falloir du karma mdr
:Chat_lick_feet:
il y a 3 heures
Pourquoi tu nous le raconte ?! Tu veux te faire mousser ?!
:argument:
Non je me suis expliqué plus haut, c'est pour faire chier les jaloux qui disent que les motards sont des gogoles sur le forum, je suis le seul a mettre arrêté
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Baise-la.
:chat_hap:
Ça va pas hein
il y a 3 heures
Non je me suis expliqué plus haut, c'est pour faire chier les jaloux qui disent que les motards sont des gogoles sur le forum, je suis le seul a mettre arrêté
Hm, c'est sans doute plus pratique de s'arrêter en moto aussi
:purer3:
il y a 3 heures
On est sur un Onche dot org, c'est un peu le concept de raconter nos histoires et pensées
:Antoine:
il y a 3 heures
Une bien bonne action
il y a 3 heures
Tu lui as donné la mauvaise direction j'espère
:Descolin_ahi:

Elle a pris ta plaque et va dire que tu lui as volé son téléphone, avec témoin étant donné que tu t'es arrêté proche de sa voiture
:Descolin_ahi:
:chat_orange2:
il y a 3 heures