Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Google ! Ya masse de sites qui regroupe ces informations, avec différentes enquêtes qui arrivent a peu près aux mêmes chiffres.
Après c'est difficile de faire comprendre a un platiste qu'il a tort tout comme a un antisemite notoire.
Après c'est difficile de faire comprendre a un platiste qu'il a tort tout comme a un antisemite notoire.
ça revient à me dire tout et rien ahurin
Je vais forcément trouver tout ET son contraire sur Google
Et même si je trouve ton chiffre, de quel type est la source, preuve accablante ? Ou rumeur
Et même si je trouve ton chiffre, de quel type est la source, preuve accablante ? Ou rumeur
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ de juifs en Israël ce qui est logique.
Mais 6 millions de personnes de confession juives en moins dans le monde..
Mais pour comprendre ça il faut un cerveau
Mais 6 millions de personnes de confession juives en moins dans le monde..
Mais pour comprendre ça il faut un cerveau
Ok monsieur Cohen
L'élu
il y a un mois
ça revient à me dire tout et rien ahurin
il y a un mois
Dès la 3eme ligne
L’armée la plus organisée de la WW2 qui ne fait mystérieusement aucun compte concernant sa el famoso « solution finale »
Il n’est pas possible d’établir un bilan détaillé, les Nazis n’ayant pas tenu de comptabilité
il y a un mois
Dès la 3eme ligne
L’armée la plus organisée de la WW2 qui ne fait mystérieusement aucun compte concernant sa el famoso « solution finale »
Il n’est pas possible d’établir un bilan détaillé, les Nazis n’ayant pas tenu de comptabilité
Tu devrais réécrire le wikipédia de la Shoah , tu as l'air de tout connaître sur le sujet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Shoah
il y a un mois
Tu devrais réécrire le wikipédia de la Shoah , tu as l'air de tout connaître sur le sujet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Shoah
Et toi de croire tout ce que tu peux lire tant qu’il y a le cachet de l’élite dominante
il y a un mois
les antisémite spé nazi n'aiment pas la vérité
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
Et toi de croire tout ce que tu peux lire tant qu’il y a le cachet de l’élite dominante
Continue de sucer les complotistes mon ami.
Différentes enquêtes de différentes origines arrivent aux même conclusions 11 millions dont environ 6 millions de juifs.
C'était littéralement le programme de ton gourou le H.
Mais bon selon toi ça n'a sûrement jamais existé, les enfants de résistants partaient aussi dans les camps,
mais c'est sur que du point de vue de ta famille de collabo on préfère nier les faits.
Différentes enquêtes de différentes origines arrivent aux même conclusions 11 millions dont environ 6 millions de juifs.
C'était littéralement le programme de ton gourou le H.
Mais bon selon toi ça n'a sûrement jamais existé, les enfants de résistants partaient aussi dans les camps,
mais c'est sur que du point de vue de ta famille de collabo on préfère nier les faits.
il y a un mois
Putin y'a pas assez de problème aujourd'hui dans ce shithole pour que tu nous parle de tes juifs et de ta shoah donc 99% des gens s'en battent les couilles ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutin y'a pas assez de problème aujourd'hui dans ce shithole pour que tu nous parle de tes juifs et de ta shoah donc 99% des gens s'en battent les couilles ?
Ça permet de faire ma liste pour Gilbert
il y a un mois