InscriptionConnexion
Image

Il arrive à s'en sortir après quatre jours de galère malgré le fait d'avoir perdu ses lunettes et des bottes comme quoi c'est plus compliqué qu'une histoire d'homme ou de femme d'abandonner quelqu'un en montagne et l'alpinisme a l'air singulièrement dangereux comme activite
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Bonjour docteur
Image
il y a 4 heures
Salut
il y a 4 heures
:Tintin_Salope:
:Haddock_beurk:
il y a 4 heures
Attentat misandre
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Image

Il arrive à s'en sortir après quatre jours de galère malgré le fait d'avoir perdu ses lunettes et des bottes comme quoi c'est plus compliqué qu'une histoire d'homme ou de femme d'abandonner quelqu'un en montagne et l'alpinisme a l'air singulièrement dangereux comme activite
Lui bizarrement il aura pas droit aux articles " une perverse narcissique l'abandonne en randonnée"
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Lui bizarrement il aura pas droit aux articles " une perverse narcissique l'abandonne en randonnée"
C'est marrant n'empêche ça fait tout un foin avec le "divorce" en mode c'est ultra fréquent des hommes qui abandonnent des femmes en montagne (peut être que souvent c'est 'lié au fait que les hommes marchent statistiquement plus vite que les femmes et que pour abandonner quelqu'un quelque part la vitesse de déplacement semble aussi importante que le manque de scrupules) au final on voit ce genre de cas qui montre que voir ça sous le prisme du sexe c'est réducteur c'est juste que des fois des conditions relativement extrêmes peuvent aboutir à un manque de solidarité et parfois à un drame
il y a 3 heures
Attentat misandre
Il a surement essayer de l’agresser sexuellement. C’est pour ça qu’elle l’a abandonné
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
Image

il y a 3 heures
"La randonnée tourne mal"
"... Qui a perdu ses lunettes"

Tout ça est très vague. Qu'est-ce qui s'est passé, en fait ? A mon avis, ils se sont disputés et elle lui a pété ses lunettes, puis elle est partie.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Attentat misandre
La misandrie n'est pas punie par la loi
:Magistrates:
il y a 3 heures
@emma fourreau t'es où salope
il y a 3 heures
C’est marrant quand c’est dans l’autre sens les réactions sont un peu différentes
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
"La randonnée tourne mal"
"... Qui a perdu ses lunettes"

Tout ça est très vague. Qu'est-ce qui s'est passé, en fait ? A mon avis, ils se sont disputés et elle lui a pété ses lunettes, puis elle est partie.
Y'a des articles et des vidéos dans une autre langue (espagnol ? portugais ?) mais flemme lol mais c'est juste marrant ça fait tout un foin sur le "divorce alpin" mais cette histoire ca en a pas parlé dans notre contrée bizarrement
il y a 3 heures