Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs15
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 heures
32 ans de traumas... depuis la grande section, quand j'ai croisé pour la première fois le chemin d'une jeune négresse, mon cerveau a buggé,
j'ai pas compris ce qu'elle faisait là, j'ai dû la frapper pour lui rappeler sa place, celle du coffre à jouet où elle a passé la demi-heure suivante.
il y a 7 heures
La négro-anxiété, symptomes
Signes émotionnels et psychologiques
-Tristesse et deuil : Sentiment de perte face à la disparition des blancs.
-Colère et rancœur : Frustration dirigée contre l'inaction des gouvernements et de la société.
-Culpabilité : Reproches constants sur son propre impact ou mode de vie.
-Impuissance : Impression que les actions individuelles sont dérisoires face à l'ampleur du problème.
Signes cognitifs
-Ruminations mentales : Obsession permanente autour des nouvelles sur le remplacement.
-Catastrophisme : Anticipation constante d'un effondrement proche.
-Perte de projection : Difficulté à planifier l'avenir, comme refuser d'avoir des enfants par peur du futur.
Signes physiques et corporels
-Troubles du sommeil : Insomnies ou réveils nocturnes liés aux angoisses.
-Épuisement chronique : Fatigue persistante due au stress prolongé.
-Symptômes somatiques : Tensions musculaires, maux de tête ou palpitations cardiaques.
Signes comportementaux
-Isolement : Retrait social par sentiment de décalage avec l'entourage.
-Changements radicaux : Modification excessive du mode de vie ou hyper-militantisme.
-Évitement : Fuite des actualités ou, au contraire, recherche compulsive d'informations.
Signes émotionnels et psychologiques
-Tristesse et deuil : Sentiment de perte face à la disparition des blancs.
-Colère et rancœur : Frustration dirigée contre l'inaction des gouvernements et de la société.
-Culpabilité : Reproches constants sur son propre impact ou mode de vie.
-Impuissance : Impression que les actions individuelles sont dérisoires face à l'ampleur du problème.
Signes cognitifs
-Ruminations mentales : Obsession permanente autour des nouvelles sur le remplacement.
-Catastrophisme : Anticipation constante d'un effondrement proche.
-Perte de projection : Difficulté à planifier l'avenir, comme refuser d'avoir des enfants par peur du futur.
Signes physiques et corporels
-Troubles du sommeil : Insomnies ou réveils nocturnes liés aux angoisses.
-Épuisement chronique : Fatigue persistante due au stress prolongé.
-Symptômes somatiques : Tensions musculaires, maux de tête ou palpitations cardiaques.
Signes comportementaux
-Isolement : Retrait social par sentiment de décalage avec l'entourage.
-Changements radicaux : Modification excessive du mode de vie ou hyper-militantisme.
-Évitement : Fuite des actualités ou, au contraire, recherche compulsive d'informations.
il y a 6 heures
Bateman
7h
32 ans de traumas... depuis la grande section, quand j'ai croisé pour la première fois le chemin d'une jeune négresse, mon cerveau a buggé,
j'ai pas compris ce qu'elle faisait là, j'ai dû la frapper pour lui rappeler sa place, celle du coffre à jouet où elle a passé la demi-heure suivante.
Se réveiller la nuit en sueur après un cauchemar
Faire des crises de panique en allant dans le RER
Oui, nous les négro-anxieux, nous existons
Faire des crises de panique en allant dans le RER
Oui, nous les négro-anxieux, nous existons
il y a 6 heures
J’suis pas xénophobe personnellement, du coup j’m’en balec un peu. En vérité, de toute façon, après la mort, y a pas de retour en arrière, et dans 250.000 ans, y aura plus rien sur cette Terre, tôt ou tard. Complot des judokas ou pas, tout le monde reviendra poussière.
il y a 6 heures
J’suis pas xénophobe personnellement, du coup j’m’en balec un peu. En vérité, de toute façon, après la mort, y a pas de retour en arrière, et dans 250.000 ans, y aura plus rien sur cette Terre, tôt ou tard. Complot des judokas ou pas, tout le monde reviendra poussière.
Si la vie est temporaire, si ta vie n'est que souffrance alors tes souffrances prendront fin, donc autant passer sa vie à batir un monde meilleur
Il ne faut pas cacher sa lacheté derrière une pseudo morale nihiliste
il y a 6 heures
Si la vie est temporaire, si ta vie n'est que souffrance alors tes souffrances prendront fin, donc autant passer sa vie à batir un monde meilleur
Pas trop de lâcheté sur ma personne. Je pense pas t’avoir insulté quelque part ? J’ai été courtois, à mon humble avis.
Reste calme : l’argent, toi (le rang) (ta place), ici, c’est un peu comme la franc-maçonnerie. Plus t’es bas dans la hiérarchie, plus tu modères tes propos envers ceux d’en haut.
Du coup, tu restes poli avec moi, ou je te mets un petit coup de pression maintenant, demain et encore le mois prochain. Déjà que @Magique m’a oublié, alors que moi, pas du tout.
Je pourrais très bien te mettre sur ma dead-list… Le dernier qui m’avait testé l’année passée a fini dans les oubliettes du forum.
C’est compris, le fantassin parti en croisade ?
Reste calme : l’argent, toi (le rang) (ta place), ici, c’est un peu comme la franc-maçonnerie. Plus t’es bas dans la hiérarchie, plus tu modères tes propos envers ceux d’en haut.
Du coup, tu restes poli avec moi, ou je te mets un petit coup de pression maintenant, demain et encore le mois prochain. Déjà que @Magique m’a oublié, alors que moi, pas du tout.
Je pourrais très bien te mettre sur ma dead-list… Le dernier qui m’avait testé l’année passée a fini dans les oubliettes du forum.
il y a 6 heures
Pas trop de lâcheté sur ma personne. Je pense pas t’avoir insulté quelque part ? J’ai été courtois, à mon humble avis.
Taré
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tout ?
150%, c'est pas mal quand même
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
150%, c'est pas mal quand même
Je suis au moins à 1000%
Personne n'interdira les POC
il y a 6 heures
Je suis au moins à 1000%
Ça c'est ma négro-haine
il y a 6 heures
Ça c'est ma négro-haine
Ce sticker
il y a 6 heures
Ce sticker
Un des meilleurs
il y a 6 heures
Un des meilleurs
Je vais le darkiser dans 40 minutes
il y a 6 heures
Je vais le darkiser dans 40 minutes
Go
il y a 6 heures
Go
je met quoi comme nom de sticker ?
il y a 5 heures
je met quoi comme nom de sticker ?
Ce que tu veux
il y a 5 heures
152
Sur ce sujet0