Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit cuni des familles. Deux orgasmes pour elle. Petit câlin. Maintenant je vais me branler en pensant à ma voisine.
Et vous, ça se passe la soirée ?
Groovy Baby !!
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je vais bientot mettre au lit mon gosse pete burne, il va prendre une fessee la il me les brise
il y a une heure
CielBleu
1h
Moi je vais bientot mettre au lit mon gosse pete burne, il va prendre une fessee la il me les brise
Courage bg. Je sais ce que c'est.
Force et honneur.
Force et honneur.
Groovy Baby !!
il y a une heure
Petit cuni des familles. Deux orgasmes pour elle. Petit câlin. Maintenant je vais me branler en pensant à ma voisine.
Elle peut pas te branler plutôt ?
il y a une heure
DeathNET
1h
"Petit cuni"

J'avais pas le choix si je voulais la branlette sur la voisine.
Groovy Baby !!
il y a une heure
J'avais pas le choix si je voulais la branlette sur la voisine.
Et même pas tu l'a pénétré avec ton bâton ?
il y a une heure
Et même pas tu l'a pénétré avec ton bâton ?
Flemme bg. J'avais qu'une cartouche et c'est pour ma fan-fiction avec la voisine.
Groovy Baby !!
il y a une heure
Arkhiel
1h
Le gout de N'golo était pas trop musqué
?
Eh oh ! Critique pas le copain de ma femme ainsi
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlemme bg. J'avais qu'une cartouche et c'est pour ma fan-fiction avec la voisine.

il y a une heure
Courage bg. Je sais ce que c'est.
Force et honneur.
Force et honneur.
Il veut pas que je me REPOSE
il y a une heure
Nous aussi on a fini de faire jouir ta femme et on en fait pas tout un topic putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
84
Sur ce sujet0