Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On était 3, il a deviné des choses sur la personne qui était là et sur moi, il a dit qu'il avait la respiration coupé quand je parlais, quand j'étais là, il m'a supplié d'acheter de la sauge demain (ce que je vais faire) et d'en mettre partout, il a dit que j'étais peut être pas schizophrène, que ça venait de cette personne de la famille de mon côté paternel qui m'aime mais qui a le coeur déchiré, tout en disant que je devrais choisir un jour entre le bien et le mal, et que cela sera la décision la plus difficile de ma vie, que je dois pas écouter mes parents, ma famille et continuer ma transition (je me suis livrée sur tout ce que je vis en ce moment), ça a duré des heures.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ma nouvelle famille, je dois leur dire tout ce qui ne va pas, et j'ai l'interdiction de me couic la vie (je lui ai expliqué que dimanche j'étais aux urgences en expliquant tout, etc)
il y a 2 heures
Si je te dis que si
tu es un étre stupide ta parole ne vaut rien
no rage petit raciste
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu es un étre stupide ta parole ne vaut rien
Pourquoi tu me rabaisses sans arrêt ? J't'ai rien fait Chadcel, j'suis même prête à te rencontrer pour qu'on passe une journée ensemble, j'comprends pas ton mépris envers ma personne, c'est blessant
il y a une heure
Alors tu te trompe
il y a une heure
Pourquoi tu me rabaisses sans arrêt ? J't'ai rien fait Chadcel, j'suis même prête à te rencontrer pour qu'on passe une journée ensemble, j'comprends pas ton mépris envers ma personne, c'est blessant
pour ce genre de message
no rage petit raciste
il y a une heure
pour ce genre de message
il y a une heure
Ok, bref, laisse moi tranquille, merci
ok mec
no rage petit raciste
il y a une heure
Tu es si cruel..
Laisse, le bon dieu voit tout, comme dit jul dans bwo : si t'as parlé de moi on s'en fou, chez moi c'est le coeur avant tout, parce que le bon dieu voit tout
il y a une heure
85
Sur ce sujet0