InscriptionConnexion
Ou les gauchos tout simplement
Les gauchos c'est juste des poissons morts qui suivent le courant des anciens bolcheviks
:Jax:
il y a 3 heures
Les youtres contrôlent déjà les pays blancs, avec les bougnoules, les nègres et les autres races de boue.
Et toi tu souhaiterais qu'Israel disparaisse et qu'on ai des millions de juifs en plus en Europe

Du génie
il y a 3 heures
Les gauchos c'est juste des poissons morts qui suivent le courant des anciens bolcheviks
Les gauchos existent depuis la révolution française, bien avant la prise de controle des juifs

La franc maconnerie
il y a 3 heures
Je peux pas m’empêcher de trouver ça curieux de sanctionner une juge de la CPI pourtant non reconnue
:risitas_ahi:
il y a 3 heures-PEMT
Et toi tu souhaiterais qu'Israel disparaisse et qu'on ai des millions de juifs en plus en Europe

Du génie
Je m'en fous d'Israël, je veux juste débarasser le monde blanc des juifs et des autres races de boue, et qu'on arrête de donner de l'argent à Israël.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 3 heures-PEMT
Les youtres contrôlent déjà les pays blancs, avec les bougnoules, les nègres et les autres races de boue.
Bah c’est trop tard alors
:Chatlimite:
il y a 3 heures
Je m'en fous d'Israël, je veux juste débarasser le monde blanc des juifs et des autres races de boue, et qu'on arrête de donner de l'argent à Israël.
Alors on est pareil
il y a 3 heures
Les gauchos existent depuis la révolution française, bien avant la prise de controle des juifs

La franc maconnerie
La FM a toujours été juive
On parle de délire abrahamique
C'est la kabbale tout en haut
il y a 3 heures
La FM a toujours été juive
On parle de délire abrahamique
C'est la kabbale tout en haut
C'est pas la question, la franc maconnerie était essentiellement composée de non juifs, tous comme les révolutionnaires

Normalement les juifs n'auraient jamais du avoir autant de pouvoir, c'est les gauchistes qui leur ont facilité la tache

Ces gauchistes sont le problème de fond, nos pires ennemis
il y a 3 heures
C'est pas la question, la franc maconnerie était essentiellement composée de non juifs, tous comme les révolutionnaires

Normalement les juifs n'auraient jamais du avoir autant de pouvoir, c'est les gauchistes qui leur ont facilité la tache

Ces gauchistes sont le problème de fond, nos pires ennemis
C'est juste un outil comme les juifs d'ailleurs
Et un outil s'est tenu par une main
il y a 3 heures
les sionistes encore et encore
:emmefsusej:
Vivement que l'Iran les extermine
il y a 3 heures