Ce sujet a été résolu
Ceci, les Français sont trop lâches, peuple de soumis qui se laisse envahir, trop de sans couille, trop de Trap, trop de KJ !
Les Slaves ne supporteraient pas 1% de ce que les Français vivent depuis 50 ans
Mais on regarde Emily in Paris et on se sent FRANÇAIS
il y a 2 ans
Les Slaves ne supporteraient pas 1% de ce que les Français vivent depuis 50 ans
Les Slaves ont supporté l'enfer communiste sans se plaindre, nous on supporte le wokisme et le GR
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Les Slaves ont supporté l'enfer communiste sans se plaindre, nous on supporte le wokisme et le GR
avec une malbak et une amsterdamer
il y a 2 ans
Ca c'est typique de la France
Plutôt que de demander conseil au voisin et de ce coaliser avec pour faire front commun, ça balance sans vergogne
Plutôt que de demander conseil au voisin et de ce coaliser avec pour faire front commun, ça balance sans vergogne
il y a 2 ans
Bukele a fait un travail faramineux contre la mara salvatrucha et le 18th street gang il semble
et en si peu de temps en plus...
et en si peu de temps en plus...
C'est le chad ultime
il y a 2 ans
CacaDeGolem
2 ans
perso après mes études je go expat à Ushuaia au sud de l'argentine
les photos
https://onche.org/topic/1[...]aia-au-sud-de-l-argentine
les photos
Excellent choix l'Argentine, j'y serais dès Juillet, j'en ai fais un topic :
https://onche.org/topic/1[...]rs-quand-tu-go-expat-rire
Basé sur BA mais je vais voir du pays, je suis dans les travaux nautiques et je vais bosser sur le projet Argentina Grande, ce sont 7 méga projets du gouvernement Argentin pour améliorer les infrastructures fluviales et côtières et développer l'intérieur et le sud du pays, ça doit prendre 25 ans au total donc je suis pépère
J'ai déjà fais 1 an en PVT en Argentine en 2016 et j'ai adoré le pays, j'ai qu'une envie c'est d'y retourner
Basé sur BA mais je vais voir du pays, je suis dans les travaux nautiques et je vais bosser sur le projet Argentina Grande, ce sont 7 méga projets du gouvernement Argentin pour améliorer les infrastructures fluviales et côtières et développer l'intérieur et le sud du pays, ça doit prendre 25 ans au total donc je suis pépère
J'ai déjà fais 1 an en PVT en Argentine en 2016 et j'ai adoré le pays, j'ai qu'une envie c'est d'y retourner
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Excellent choix l'Argentine, j'y serais dès Juillet, j'en ai fais un topic :
https://onche.org/topic/1[...]rs-quand-tu-go-expat-rire
putain mais cette chance
perso je commence mes études en septembre et j'aimerai trop travailler comme dentiste dans les coins paumés au sud de l'argentine (Ushuaia)
perso je commence mes études en septembre et j'aimerai trop travailler comme dentiste dans les coins paumés au sud de l'argentine (Ushuaia)
il y a 2 ans
putain mais cette chance
Je suis fait soigné une dent en Équateur, sans problème le dentiste colombien a fais ses 7 ans d'études.
Et qui m'emmerde? Les Français et gneu gneu gneu ont a des dentistes et pas les autres pays. J'en est marre de ce pays putains de connards condescendant.
Et qui m'emmerde? Les Français et gneu gneu gneu ont a des dentistes et pas les autres pays. J'en est marre de ce pays putains de connards condescendant.
il y a 2 ans
sa méga prison en dépit de ent
Ahi 45 ans de prison pour simple appartenance à un gang, plus que ce prendra Abdeslam au total
il y a 2 ans
putain mais cette chance
GG, le sud est magnifique c'est pas pour rien que Ushuaia est mondialement connu. De toute façon l'Argentine c'est immense, c'est vide, 85% du territoire est quasiment inhabité, et comme le pays est tout en longueur du nord au sud la variété de paysages est juste incroyable, on passe de la forêt Amazonienne avec 95% d'humidité et 40°C toute l'année au nord à un climat quasi polaire là où tu veux aller au sud avec tous les climats et paysages imaginables entre ces deux extrêmes
il y a 2 ans
Franced
2 ans
Perso j'apprends l'anglais dès que je peux m'expat je parle plus un mot de français, je vais renier ce pays jusqu'à la mort, je veux même plus en entendre parler
Perso ça fait 1 ans et demi que j'ai quitté la France, je parle anglais et espagnol. Le français je l'utilise juste pour boucler sur le forom et appeler moman
Quel bonheur, je conseil
Quel bonheur, je conseil
il y a 2 ans
Ahi 45 ans de prison pour simple appartenance à un gang, plus que ce prendra Abdeslam au total
pas difficile, ils ont tatoué ça sur leur torse
il y a 2 ans
Je suis fait soigné une dent en Équateur, sans problème le dentiste colombien a fais ses 7 ans d'études.
Ayao je te jure je suis aussi dans un shithole d'Amérique du sud, et les dentistes sont 100x mieux
Quel plaisir de se faire soigner en 1 semaine alors que ça aurait pris 6 mois en France vu que tu peux avoir qu'un rendez-vous de 30 min avec un dentiste par mois
Système meilleur de monde au santé
Quel plaisir de se faire soigner en 1 semaine alors que ça aurait pris 6 mois en France vu que tu peux avoir qu'un rendez-vous de 30 min avec un dentiste par mois
il y a 2 ans
Ayao je te jure je suis aussi dans un shithole d'Amérique du sud, et les dentistes sont 100x mieux
Je dit que le soin n'a pas bougé. Il a fait son taff.
En France, faut tout refaire, ont est dans un garage putain ce pays.
En France, faut tout refaire, ont est dans un garage putain ce pays.
il y a 2 ans