InscriptionConnexion
Ok 1ere dame des trans
T'as une médaille de chpep et une tronche tellement hideuse que même Jamel Debouse lève la main sur ta mouille.

Mais pourquoi pas, après tout si y'a un bal des salopes j'annonce c'est bibi la reine de la soirée.
il y a 4 heures
On fait comme les romains au sabin, on vole les femmes du village voisin, hors de question que seulement une petite minorité de onchois on le droit de baiser dans le village
:risitas_ahi:
Bah suffit de donner les traps au 90% qui reste et on règle tout
:cool:
il y a 4 heures
Papédé
il y a 4 heures
mettons tu as une maison à la campagne avec verger/potager pis tu sympathises avec des agriculteurs locaux pour la viande et le lait
:MariaGrosPlan:

Ça sonne très rustique mais c'est mieux que rien…
Mais les élites (les ÉLITES) trouveront un moyen de venir nous torpiller le cul au fin fond d'une grotte du Cantal tu VERRAS

ON EST FOUTUS JE TE DIS FOUTUS
Propriétaire d'une pergola
il y a 4 heures
Ayaaaa je prends Sah-Brina alors,je laisse les autres aux khey
:zahi:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 4 heures
Et comment faire ? Je vais finir mes études et m'isoler mais comment me couper de l'état ? Le survivalisme ? Apprendre à faire du feu et acheter une lampe torche va me couper de l'état ?
J en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi

Il n y aura plus de révolution car cela suppose une certaine unité du bas contre le haut et avec le melting pot/cosmopolitisme on voit bien que le "peuple" français c est plutôt des gens qui n ont rien à voir les uns avecl es autres

Donc le GR va continuer et avec lui abrutissement de masse golemie totale (règne du divertissement Netflix et autres slops)

Je n ai pas vraiment de solution à part infiltrer les élites et retourner le système une fois au sommet mais bon il faut les capacités et même avec ça une fois au sommet si tu es seul contre les autres élites et que même la population a accepté son asservissement tu seras en réalité seul contre tous (en voulant liberer des golems qui veulent rester esclaves)

Donc à part un miracle (espérer que les gens en aient plein le cul en gros) je vois pas.

Et ça répond pas à la question : que faire de notre existence en attendant
il y a 4 heures
Mais les élites (les ÉLITES) trouveront un moyen de venir nous torpiller le cul au fin fond d'une grotte du Cantal tu VERRAS

ON EST FOUTUS JE TE DIS FOUTUS
suffit d'organiser une résistance
:mqzHD:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
C'est mort, trop de chpeps, ça va partir en film de cul et/où en bagarre avant la fin de la première journée
c'est quoi un "chpep"?
:Chatemo:
la vida es una lenteja
il y a 4 heures

Il n y aura plus de révolution car cela suppose une certaine unité du bas contre le haut et avec le melting pot/cosmopolitisme on voit bien que le "peuple" français c est plutôt des gens qui n ont rien à voir les uns avecl es autres

Donc le GR va continuer et avec lui abrutissement de masse golemie totale (règne du divertissement Netflix et autres slops)

Je n ai pas vraiment de solution à part infiltrer les élites et retourner le système une fois au sommet mais bon il faut les capacités et même avec ça une fois au sommet si tu es seul contre les autres élites et que même la population a accepté son asservissement tu seras en réalité seul contre tous (en voulant liberer des golems qui veulent rester esclaves)

Donc à part un miracle (espérer que les gens en aient plein le cul en gros) je vois pas.

Merci de ton résumé, je suis d'accord.

Niveau 10
il y a 4 heures
c'est quoi un "chpep"?
:Chatemo:
Pédé, pédale, tarlouze, lopette, homoçaiksouel, Vincent MacDoom, à voile et à vapeur, pas besoin de sellerie pour le vélo, degorgoir, etc...
il y a 4 heures
suffit d'organiser une résistance
:mqzHD:
Trap, il n'y aura pas de résistance. Notre nation est morcelée et trop hétérogène.

Plus rien ne rassemble les Français.

D'ailleurs, même les Français de souche entre eux, ils sont de plus en plus différents.

Le concept de peuple n'existe plus, maintenant on appartient à des groupes.

Je suis pessimiste
:Chouffin_suicidaire:
il y a 4 heures
Trap, il n'y aura pas de résistance. Notre nation est morcelée et trop hétérogène.

Plus rien ne rassemble les Français.

D'ailleurs, même les Français de souche entre eux, ils sont de plus en plus différents.

Le concept de peuple n'existe plus, maintenant on appartient à des groupes.

Je suis pessimiste
:Chouffin_suicidaire:
sinon on devient nous-même FM pour participer à la destruction et au chaos de notre pays
il y a 4 heures
On peut fonder une communauté autonome dans un petit village, toujours faisable
:AnyaCoeur:
Bah non en fait
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
sinon on devient nous-même FM pour participer à la destruction et au chaos de notre pays
Tu ferais des bonnes animations dans un dîner presque parfait toi, 10/10 pour l'innovation et le fun
:Sele_Triangle:
il y a 4 heures

Bha tu fais des sous, tu soulève de la fonte et les arpions de madame, tu fais des niards et ta pitance et surtout tu va au stand pour justifier les B à la maison.

Le système est trop complexe et demande trop de finauderies pour le faire tourner, sauf que même chez les élites, alsacienne ou frankfurt, bha y'a plus grand chose dans la tirelire.

C'est voué à partir en banane et offrir une chance de éventuellement, par contre c'est un marathon et pas un sprint.
il y a 4 heures
Tu ferais des bonnes animations dans un dîner presque parfait toi, 10/10 pour l'innovation et le fun
:Sele_Triangle:
non mais faut trouver une solution quaillette
il y a 4 heures
Merci de ton résumé, je suis d'accord.

Niveau 10

:selection_naturelle:

:Golempelo:

conclusion est la même que la tienne dans ces tweets :
les gens avec une conscience que tout va mal, une morale etc...vont arrêter de travailler et de s'investir dans la société, ça va devenir des 0 tout ou plus généralement ils refuseront une quelconque implication en doomant et attendant l'apocalyspe en effet

c'est une vision accélérations en gros >>> all in Kali Yuga et ensuite on verra ce qui émerge des cendres
:Golempelo:
il y a 4 heures
Il y a toujours de l'espoir et cet espoir s'appelle Valerie Hayer : Image
il y a 4 heures
Bha tu fais des sous, tu soulève de la fonte et les arpions de madame, tu fais des niards et ta pitance et surtout tu va au stand pour justifier les B à la maison.

Le système est trop complexe et demande trop de finauderies pour le faire tourner, sauf que même chez les élites, alsacienne ou frankfurt, bha y'a plus grand chose dans la tirelire.

C'est voué à partir en banane et offrir une chance de éventuellement, par contre c'est un marathon et pas un sprint.
il y a 4 heures
Il y a toujours de l'espoir et cet espoir s'appelle Valerie Hayer : Image
Ferme ta gueule t'aura chaud aux dents
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures