InscriptionConnexion
Tu regardes à gauche tu as des attardés tu regardes à droite tu as d'autres attardés tu regardes en bas des attardés en haut des cuck

Bordel la vie est un ENFER
Propriétaire d'une pergola
il y a 3 heures
On peut fonder une communauté autonome dans un petit village, toujours faisable
:AnyaCoeur:
il y a 3 heures
Je ferais la Schtroumpfette
:kj_ahient:
il y a 3 heures
Quels seraient les critères

Y'a un paquet de gens qui veulent sortir de la boucle dans ce pays

Mais les élites nous ont tellement mélangés que nous sommes trop différents pour qu'il y ai un consensus

Il y a 100 ans tu pouvais faire ce genre d'initiative car globalement tout le monde remplissaient les mêmes critères
il y a 3 heures
Tu regardes à gauche tu as des attardés tu regardes à droite tu as d'autres attardés tu regardes en bas des attardés en haut des cuck

Bordel la vie est un ENFER
Raison de plus, faut que ça parte de toi
:nap22:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 3 heures-PEMT
Je ferais la Schtroumpfette
:kj_ahient:
T'va surtout faire un tour derrière la grange, le camarade commissaire t'attends.
il y a 3 heures-PEMT
Quels seraient les critères

Y'a un paquet de gens qui veulent sortir de la boucle dans ce pays

Mais les élites nous ont tellement mélangés que nous sommes trop différents pour qu'il y ai un consensus

Il y a 100 ans tu pouvais faire ce genre d'initiative car globalement tout le monde remplissaient les mêmes critères
Un village rempli de onchois.
il y a 3 heures
T'va surtout faire un tour derrière la grange, le camarade commissaire t'attends.
Rien compris
:konzoomed:
il y a 3 heures-PEMT
C'est mort, trop de chpeps, ça va partir en film de cul et/où en bagarre avant la fin de la première journée
il y a 3 heures-PEMT
Raison de plus, faut que ça parte de toi
:nap22:
Je suis incapable de mener quoi que ce soit et je veux rester une noname
il y a 3 heures
J'y mets pas un pied
il y a 3 heures
Rien compris
:konzoomed:
Quoi tu pane pas l'arpion le faux serpentaire ?

Une boutade à forte acabit, si il en est.
il y a 3 heures
C'est mort, trop de chpeps, ça va partir en film de cul et/où en bagarre avant la fin de la première journée
Suffit juste d'établir des règles claires : pour régler le problème du petit nombre de kheyettes, et du grand nombre de kheys, seuls quelques kheys choisis selon de nombreuses qualités pourront servir pour la reproduction future.
:oui:
il y a 3 heures
Oui Kasher, nous sommes enfermé dans cette matrice…
:emmefsusej:

Le seul moyen est de tracé sa propre voix, sans ces comédiens. Ni dieux ni maîtres, éteindre la télé et être le plus indépendant possible de l'état
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
J'y mets pas un pied
Un village rempli de @trapvador
:mqporte:
il y a 3 heures
Quoi tu pane pas l'arpion le faux serpentaire ?

Une boutade à forte acabit, si il en est.
Ok 1ere dame des trans
il y a 3 heures
Oui Kasher, nous sommes enfermé dans cette matrice…
:emmefsusej:

Le seul moyen est de tracé sa propre voix, sans ces comédiens. Ni dieux ni maîtres, éteindre la télé et être le plus indépendant possible de l'état
Et comment faire ? Je vais finir mes études et m'isoler mais comment me couper de l'état ? Le survivalisme ? Apprendre à faire du feu et acheter une lampe torche va me couper de l'état ?
il y a 3 heures
Suffit juste d'établir des règles claires : pour régler le problème du petit nombre de kheyettes, et du grand nombre de kheys, seuls quelques kheys choisis selon de nombreuses qualités pourront servir pour la reproduction future.
Ou alors on fait tapiner les tchoins comme ça elles nous cassent pas les couilles.

Mais faut mordiller l'oreille pendant, sinon c'est plus potache.
il y a 3 heures
Et comment faire ? Je vais finir mes études et m'isoler mais comment me couper de l'état ? Le survivalisme ? Apprendre à faire du feu et acheter une lampe torche va me couper de l'état ?
mettons tu as une maison à la campagne avec verger/potager pis tu sympathises avec des agriculteurs locaux pour la viande et le lait

Ça sonne très rustique mais c'est mieux que rien…
il y a 3 heures
On fait comme les romains au sabin, on vole les femmes du village voisin, hors de question que seulement une petite minorité de onchois on le droit de baiser dans le village
:risitas_ahi:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 3 heures