Moi je m'amuse plus , j'aurais bien acheté une PS5 si GTA 6 était sortie en CD , et encore j'ai pas de prise tv dans ma chambre ...
Donc voilà depuis 2022 c'est fini les JV
Donc voilà depuis 2022 c'est fini les JV
Jamais eu de console donc je peux pas t'aider kop1.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais eu de console donc je peux pas t'aider kop1.
Tkt , j'y jouerai peut être en 2043
il y a 5 heures
Tkt , j'y jouerai peut être en 2043
Au moins t'auras les patchs et le jeu stable d'ici là, j'imagine pas le bordel niveaux bugs à la sortie.
il y a 5 heures
Au moins t'auras les patchs et le jeu stable d'ici là, j'imagine pas le bordel niveaux bugs à la sortie.
Je sais pas , après bon , jouer une latina dans un GTA ça me refroidit
il y a 5 heures
Vous allez être bien chez vous dans votre petit appartement, dans votre salon ou chambre en train de jouer a GTA 6 ?
Bof c'est plus pareil les JV quand t'es adulte
J'aimerai tellement revenir au temps de la ps2 putain quand j'ai eu san andreas pendant les vacances de noel j'étais tellement heureux et full dopamine
J'aimerai tellement revenir au temps de la ps2 putain quand j'ai eu san andreas pendant les vacances de noel j'étais tellement heureux et full dopamine
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Je sais pas , après bon , jouer une latina dans un GTA ça me refroidit
Ha ouais c'est même pas un bonhomme le protagoniste ?
Ils sont aux fraises Rockstar *rire*
Ils sont aux fraises Rockstar *rire*
il y a 5 heures
Bof c'est plus pareil les JV quand t'es adulte
Ouais pareil pour ac 2 pendant les vacances de la Toussaint , Charlotte m'avait largué ...bref ce jeu m'avait reconforté.
il y a 5 heures
Vous allez être bien chez vous dans votre petit appartement, dans votre salon ou chambre en train de jouer a GTA 6 ?
peut pas le faire tourner j'ai 8Go de ram
il y a 5 heures
71
Sur ce sujet0