Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est comme ça, je ne peux pas lutter, je suis cassée, il me faudra probablement du temps, du temps et du temps pour me remettre sur pied.
il y a 6 heures
Elle savait que j'étais aux urgences dimanche, elle ne m'a envoyé aucun message de soutien ni quoi que ce soit
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuifs
6h
qu'est-ce qui s'est passé ?
il y a 5 heures
La maman de mon copain ne m'a envoyé aucun message depuis samedi 15 août 20:51
mais ton copain lui il t'en a envoyé ?
il y a 5 heures
mais ton copain lui il t'en a envoyé ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi ?
Bah avec sa mère on parlait et depuis qu'iels sont en famille, j'ai aucun message, aucune considération, j'ai l'impression d'être abandonnée, rejetée, mal aimée.
il y a 5 heures
c'est quoi ?
Elle savait que j'étais aux urgences dimanche, elle ne m'a envoyé aucun message de soutien ni quoi que ce soit
il y a 5 heures
c'est quoi ?
il y a 5 heures
Bah avec sa mère on parlait et depuis qu'iels sont en famille, j'ai aucun message, aucune considération, j'ai l'impression d'être abandonnée, rejetée, mal aimée.
Tant que tu restes en bon terme c'est le principal
il y a 5 heures
Tant que tu restes en bon terme c'est le principal
il y a 5 heures
Personne ne m'aime vraiment, je suis rien à leur yeux
Même aux yeux de ton petit ami ?
Parce que soyons honnête c'est pas étonnant que tu ais une "maigre" relation avec sa mère c'est le cas pour la plupart des couples
Parce que soyons honnête c'est pas étonnant que tu ais une "maigre" relation avec sa mère c'est le cas pour la plupart des couples
il y a 5 heures
Même aux yeux de ton petit ami ?
Donc sa maman veut une maigre relation avec moi alors qu'elle est d'accord pour que je vienne 3 semaine chez elle ?
Je vais fumer, c'est bon, dégagez tous
Je vais fumer, c'est bon, dégagez tous
il y a 5 heures
Sans parler de SilenceDeter qui a cracher sur moi, sur notre relation sur la confiance que je lui ai donné.
Je vais me mettre une énorme playlist mélancolique, salut.
Je vais me mettre une énorme playlist mélancolique, salut.
il y a 5 heures
70
Sur ce sujet0