Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBombydou

"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 5 heures
Frero à un moustique en pokemon préféré.
Un dangereux malade
Un dangereux malade
Et mon deuxième pref c'est mousquoto zero vannes

"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 5 heures
Putains de Terrorixe
il y a 5 heures
ténéfix en ce moment
Pourquoi le samedi c'est MystiFeuille ?
il y a 5 heures
Pourquoi le samedi c'est MystiFeuille ?
non le samedi c'est magirêve
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspute à queue
il y a 5 heures
Vas y....
Laisse toi tenter silence...après...une journée SIIIIII éreintante, pourquoi pas ? Oui après tout pourquoi pas...une simple pression du doigt....un simple clic pour accéder au délice de l'auto satisfaction..... croque la vie en usant de ce libre arbitre si caractéristique de ceux qui sont réellement libre , nous..savons tout les deux que c'est ce que tu veux
Laisse toi tenter silence...après...une journée SIIIIII éreintante, pourquoi pas ? Oui après tout pourquoi pas...une simple pression du doigt....un simple clic pour accéder au délice de l'auto satisfaction..... croque la vie en usant de ce libre arbitre si caractéristique de ceux qui sont réellement libre , nous..savons tout les deux que c'est ce que tu veux
il y a 5 heures
Non mais attend
Viens on essaye rapidement
Viens on essaye rapidement
Eau > Feu, allez t'es brisé
il y a 5 heures
Eau > Feu, allez t'es brisé
Ouais mais lui il est psy
En gros il va consulter quand il a des problèmes de couple avant de faire des post sur reddit du style "ma femme veut menculer, que faire ?"
Et toc
En gros il va consulter quand il a des problèmes de couple avant de faire des post sur reddit du style "ma femme veut menculer, que faire ?"
Et toc
il y a 5 heures
MystiFeuille perso.
Mew tranchodon carchakrok dialga palkia giratina arceus zekrom
il y a 5 heures
74
Sur ce sujet0