Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgrave
en vérité quitte à choisir j'aimerais mieux une minuscule carte genre Vice city mais sur laquelle tous les bâtiments sont ouverts, ça se serait dingue et cest faisable en 2026
en vérité quitte à choisir j'aimerais mieux une minuscule carte genre Vice city mais sur laquelle tous les bâtiments sont ouverts, ça se serait dingue et cest faisable en 2026
Mais carrément, bon après peut-être plus grand que Vice City quand même, je pense qu'on en a les moyens
Je vois pas où est la difficulté technique quand on voit des jeux comme Skyrim/The Witcher et je ne sais combien d'autres, bon après ces deux jeux y'a beaucoup de plaines et de No Man's Land mais dans mes souvenirs t'as beaucoup de "bâtiments" avec des interactions uniques, surtout dans The Witcher où t'as 10k quêtes annexes
Franchement si c'est encore un GTA où tu peux encore qu'entrer dans des coiffeurs ou des garages ça pue la merde
Je vois pas où est la difficulté technique quand on voit des jeux comme Skyrim/The Witcher et je ne sais combien d'autres, bon après ces deux jeux y'a beaucoup de plaines et de No Man's Land mais dans mes souvenirs t'as beaucoup de "bâtiments" avec des interactions uniques, surtout dans The Witcher où t'as 10k quêtes annexes
Franchement si c'est encore un GTA où tu peux encore qu'entrer dans des coiffeurs ou des garages ça pue la merde
il y a 6 heures
Non sale fou la map de Vice city est minuscule
oui mais imagine que chaque bâtiment soit ouvert, que chaque appart de chaque bâtiment soit ouvert
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 heures
oui mais imagine que chaque bâtiment soit ouvert, que chaque appart de chaque bâtiment soit ouvert
Sauf qu'il faudrait que ça soit différent dans chaque, et ça ils le feront jamais ça serait juste le même putain d'intérieur de merde chiant a mourir
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Mais carrément, bon après peut-être plus grand que Vice City quand même, je pense qu'on en a les moyens
on peut trouver des astuces
True Crime NY l'avait fait à l'époque, on pouvait rentrer dans tous les magasins de la ville pour rappel
c'était du procédural
dans san andreas aussi on pouvait, avec le camion cambriolage
dans gta4 vous aviez plein d'intérieurs visitables hein, mais bon chez rockstar on enléve les acquis au fil des opus et ça cest chiant
True Crime NY l'avait fait à l'époque, on pouvait rentrer dans tous les magasins de la ville pour rappel
c'était du procédural
dans san andreas aussi on pouvait, avec le camion cambriolage
dans gta4 vous aviez plein d'intérieurs visitables hein, mais bon chez rockstar on enléve les acquis au fil des opus et ça cest chiant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 heures
- Bah normal sa s'appelle les grands axes
TOUT DANS LA ROUTE
il y a 6 heures
il y a 6 heures
TOUT DANS LA ROUTE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
tarax
Moi je roulerai pepouz en Grotti Cheetah ou en Canis Mesa
Moi je roulerai pepouz en Grotti Cheetah ou en Canis Mesa
Toi aussi tu cruises en respectant le code de la route et en découvrant les perles cachées des radios ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi tu cruises en respectant le code de la route et en découvrant les perles cachées des radios ?
oe oe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
76
Sur ce sujet0