Tu veux bien devenir ma pote goudou ?
Je suis déjà la pote gouine d' @AryenDeter
Et de @Silencedeter aussi
Et de @Silencedeter aussi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarloute
6h
J'en ai trop pour tous les citer mais mes gay-sur sont :
@annabeau qui vient de m'accueillir chez lui dans son 6m² , alors que mon enfoiré de "pote" qui m'avait proposé de m'héberger pour les 2 semaines a venir m'a foutu un gros plan le jour meme en faisant le mort pendant 24h. Ca cest un veritable ami
Et @flute aussi que j'apprécie beaucoup et avec qui , j'espere , je vais taper du pied a Berlin en soiree
@annabeau qui vient de m'accueillir chez lui dans son 6m² , alors que mon enfoiré de "pote" qui m'avait proposé de m'héberger pour les 2 semaines a venir m'a foutu un gros plan le jour meme en faisant le mort pendant 24h. Ca cest un veritable ami
Et @flute aussi que j'apprécie beaucoup et avec qui , j'espere , je vais taper du pied a Berlin en soiree
il y a 6 heures
il y a 6 heures
On ne me l'avait jamais faite celle là
il y a 6 heures
Ayaaa, je l'avais aussi cité comme potentiel pote gay l'autre jour
il y a 6 heures
Je fais si gay que ça ?
il y a 6 heures
Je fais si gay que ça ?
Je ne t'ai jamais vu ayaa, c'est juste que t'as un badge gay + il me semble que tu as déjà fait part d'histoires gays
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Je ne t'ai jamais vu ayaa, c'est juste que t'as un badge gay + il me semble que tu as déjà fait part d'histoires gays
Le seul truc gay qui m'est arrivé avec une autre personne c'est qu'on a essayé de me baiser dans mon cul
il y a 6 heures
Le seul truc gay qui m'est arrivé avec une autre personne c'est qu'on a essayé de me baiser dans mon cul
Ah bah voilà ça c'est très gay
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant je ne suis pas gay
Vouloir se faire refaire le fion quand on est un homme, c'est quand même un poil gay, juste un poil
il y a 6 heures
Vouloir se faire refaire le fion quand on est un homme, c'est quand même un poil gay, juste un poil
il y a 6 heures
Tu dois bien en avoir sur le forum
Pas sûr vu que ça doit être reciproque
il y a 5 heures
Marloute qui on le rappelle ne veux plus de mon amitié car je l’ai calmé verbalement au bout de 5 minutes de discussion
Bitch tu me prends pour qui ? Communiquer avec moi est un privilège et non un droit
Bitch tu me prends pour qui ? Communiquer avec moi est un privilège et non un droit
il y a 3 heures
71
Sur ce sujet0