Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Appelle la bordel
J’ai pas son num elle a pas voulu me le donner elle culpabilise trop de charmer un jeune
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'interpelle une milf assise pour lui demander un renseignement. C’etait une bombe atomique. Sa poitrine sublime paraissait sous sa robe désordonné. Elle avait une voie tres suave et sensible, délicieuse et féminine. Elle avait un ton complètement erotique non pas dans la vulgarité, mais dans l’expression d’un érotisme sacré. Voici notre conversation lunaire :
- excusez je cherche euh....
- vous cherchez l’amour ?
- avec vous ?
- ahahahahaha
- non je cherche....
On discute de ce que je cherche. A la fin de la discussion je lui dis :
- vous êtes tres charmante
- anhhh
- vous avez un numéro ?
- oui j’ai un numero, mais vous savez je pourrais etre votre mère...
- oui, et c’est tres francais
- anhhh
- regardez notre président
- ahahahahahahahahahah
- va a tes occupationset peut etre plus tard dans la soirée si tu repasse on verras
J’ai pas le temps d’y retourner ce soir mais bon, cet interaction était d’un delice. Fin et subtile loin des laideur et grossierté habituelles de l’époque. J’avais l’impression d’etre dans une scene d’un roman façon Bel ami.
- excusez je cherche euh....
- vous cherchez l’amour ?
- avec vous ?
- ahahahahaha
- non je cherche....
On discute de ce que je cherche. A la fin de la discussion je lui dis :
- vous êtes tres charmante
- anhhh
- vous avez un numéro ?
- oui j’ai un numero, mais vous savez je pourrais etre votre mère...
- oui, et c’est tres francais
- anhhh
- regardez notre président
- ahahahahahahahahahah
- va a tes occupationset peut etre plus tard dans la soirée si tu repasse on verras
J’ai pas le temps d’y retourner ce soir mais bon, cet interaction était d’un delice. Fin et subtile loin des laideur et grossierté habituelles de l’époque. J’avais l’impression d’etre dans une scene d’un roman façon Bel ami.
Streamable
Vidéo Streamable
"oui, et c’est tres francais...regardez notre président"
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
"oui, et c’est tres francais...regardez notre président"
Pas compris mais oui le jeune amant qui séduit la femme mâture au rang social plis élevé c’est tres francais, lit bel ami
il y a 5 heures
La fameuse 10/10
Physique, voix, geste...
Ca me rappelle Josephine de beauharnais qui était décrit comme une femme qui avait des maniere, une façon d’etre et une nature tres erotique. C’est profondément rare ces qualités
Ca me rappelle Josephine de beauharnais qui était décrit comme une femme qui avait des maniere, une façon d’etre et une nature tres erotique. C’est profondément rare ces qualités
il y a 5 heures
Pas compris mais oui le jeune amant qui séduit la femme mâture au rang social plis élevé c’est tres francais, lit bel ami
Ca veut juste dire que t'es un chad khey, c'est joueur et fin ce que tu lui as sorti. Typiquement français en effet. Mon cerveau est grillé par les memes ahient
il y a 5 heures
Ca veut juste dire que t'es un chad khey, c'est joueur et fin ce que tu lui as sorti. Typiquement français en effet. Mon cerveau est grillé par les memes ahient
Ayao merci kheh
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle aurait pu prendre très mal le parallèle avec la momie Brigitte quand même
il y a 5 heures
71
Sur ce sujet0