Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Empiriquement je dirais que les indiens sont pire que les africains, c'est surtout la nourriture pour moi quand tu passes des millénaires à manger quelque chose ça reste; nous aussi on a une odeur de beurre que les extra européens ne comprennent pas
En france on sent le jambon beurre
En algérie ils sentent le couscous
En belgiques ils sentent les frites
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmpiriquement je dirais que les indiens sont pire que les africains, c'est surtout la nourriture pour moi quand tu passes des millénaires à manger quelque chose ça reste; nous aussi on a une odeur de beurre que les extra européens ne comprennent pas
Le microbiote influencerait notre odeur ?
Après je ne sais pas si ils sentent autant notre sueur avec leur nez tout écrasé
Après je ne sais pas si ils sentent autant notre sueur avec leur nez tout écrasé
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a une heure
En france on sent le jambon beurre
Je sais pas pour la belgique mais oui on sent ce qu'on mange, quand on dit que les sudistes sont huileux ça vient pas de nulle part
il y a une heure
Hypothèse : Peut être que ce sont nos gênes à nous qui ont évolués pour nous permettre de sentir plus fortement avec plus de révulsion les individus issus des races auxquelles ont devrait se tenir éloignés.
Au lieu de ça on fait tout pour vivre avec eux quand bien même ils PUENT et saccagent notre pays.
Naturelle sera donc la sélection.
Au lieu de ça on fait tout pour vivre avec eux quand bien même ils PUENT et saccagent notre pays.
Naturelle sera donc la sélection.
il y a une heure
Je sais pas pour la belgique mais oui on sent ce qu'on mange, quand on dit que les sudistes sont huileux ça vient pas de nulle part
il y a une heure
Je crois en l'héritage des générations passées dans nos gènes, si ça se trouve l'odeur des indiens ça plait aux indiennes
il y a une heure
Prends un échantillon de la ligne 13 et fais-le analyser par un labo indépendant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Peut-être que la forme de leur nez c'est pour pas trop sentir l'odeur de merde des autres
il y a une heure
Tout ceci est lié à l’alimentation, particulièrement aux épices, notamment.
Il suffit d’en manger régulièrement pour que cela finisse par se sentir au niveau de l’odeur corporelle.
Il suffit d’en manger régulièrement pour que cela finisse par se sentir au niveau de l’odeur corporelle.
Kurde du forumENT
il y a une heure
Prends un échantillon de la ligne 13 et fais-le analyser par un labo indépendant
Pourquoi forcément de la ligne 13 ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être que la forme de leur nez c'est pour pas trop sentir l'odeur de merde des autres
Ça se tiens comme théorie
+ os dans le nez, ça camoufle bien l'odeur
+ os dans le nez, ça camoufle bien l'odeur
il y a une heure
Oui mais est ce que c'est la génération actuelle, par exemple je me mets à manger plein d'épices je vais pas forcément sentir comme un indien ou est-ce une sorte d'odeur enracinée
il y a une heure
Je t'avoue que je mange pas mal de nourriture variés chez moi, dont épicés et je ne sens pas fort du tout
Ça doit sûrement se faire sur plusieurs générations + génétique + mode de vie
Ça doit sûrement se faire sur plusieurs générations + génétique + mode de vie
il y a une heure
Oui mais est ce que c'est la génération actuelle, par exemple je me mets à manger plein d'épices je vais pas forcément sentir comme un indien ou est-ce une sorte d'odeur enracinée
Je pense que c’est un peu des deux.
J’ai tenté l’expérience sur moi pour voir et, au final, j’avais une odeur légèrement plus prononcée qu’à mon habitude quand je transpirais mais pas aux niveau des indien/noir.
J’ai tenté l’expérience sur moi pour voir et, au final, j’avais une odeur légèrement plus prononcée qu’à mon habitude quand je transpirais mais pas aux niveau des indien/noir.
Kurde du forumENT
il y a une heure
j'avais lu une étude qui présenté ça comme une defense naturel au moustique mais va savoir si c'est vrai
il y a une heure
Je pense que c’est un peu des deux.
il y a une heure
Pourquoi forcément de la ligne 13 ?
Tu le sais, tout le monde sait
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 43 minutes
232
Sur ce sujet0