Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais pourquoi vous titillez des meufs des réseaux et leur donnez des prétextes pour se victimiser?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est jamais déçu avec les Gremlins j'avais la cassette (enregistrée) de 2 quand j'étais gosse
il y a 2 heures
Elle veuent
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Mais pourquoi vous titillez des meufs des réseaux et leur donnez des prétextes pour se victimiser?
Oh là je pense qu'elle le prend à la rigolade
Enfin je crois
Enfin je crois
il y a 2 heures
Mais qu'est ce qu'elle veuent ?
Ton zboubent
Ton zgegent
Ton pafent
Ton braquemarent
Ton zgegent
Ton pafent
Ton braquemarent
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Oh là je pense qu'elle le prend à la rigolade
Enfin je crois
Enfin je crois
Espérons le
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAA no joke Polska m'as déjà repondu 3 fois sous des story quand je lui disais de montrer son cul ou qu'elle ressemblait à Michael Jackson et la 3eme fois elle a vu ses anciennes rep et on a discuté 30min
Donc continue khey
Donc continue khey
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 heures
Alphabet
2h
AYAAA no joke Polska m'as déjà repondu 3 fois sous des story quand je lui disais de montrer son cul ou qu'elle ressemblait à Michael Jackson et la 3eme fois elle a vu ses anciennes rep et on a discuté 30min
Donc continue khey
Donc continue khey
Ahi bien
il y a 2 heures
il y a 2 heures
je pense qu'elle ne savait de quoi tu parlait. est allé jeter un oeil et a eu comme une révélation en se disant sûrement " le bâtard, je comprends la comparaison maintenant, il n'a pas tort "
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 2 heures
je pense qu'elle ne savait de quoi tu parlait. est allé jeter un oeil et a eu comme une révélation en se disant sûrement " le bâtard, je comprends la comparaison maintenant, il n'a pas tort "
Oui c'est un peu ce que je me dit aussi
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet0