Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L op est couillu pour oser go fnac
Manquerait plus qu'il aille manger après au Buffalo grill
Manquerait plus qu'il aille manger après au Buffalo grill
Non mais ça par contre c'est impossible, la seule fois où j'ai été au resto et que le serveur a voulu prendre ma commande je lui ai dis "attendez je reviens", je suis resté une heure enfermé dans les chiottes à trembler avant de ressortir et longer les murs discrètement pour m'en aller sans être vu
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIL VOUS FAUT LE TICKET DE CAISSE ?
Je sais même pas
il y a 2 heures
Anus9000
3h
J'ai peur que la caissière m'engueule si je répond pas correctement ou pas assez vite
Moi aussi ahi
Tu vas à la fnac de Saint Lazare?
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 2 heures
Bah genre qu'elle me dise "hé oh monsieur hé oh, la caisse est libre" ou "hé oh monsieur hé oh, vous réglez comment ?"
C'est pas de l' engueulade ça
il y a 2 heures
Anus9000
3h
J'ai peur que la caissière m'engueule si je répond pas correctement ou pas assez vite
Si tu amènes ta lettre ça devrait aller
il y a 2 heures
C'est pas de l' engueulade ça
C'est déjà très dur pour moi à supporter et surtout si je sais pas quoi répondre j'ai peur qu'elle se mette à m'insulter, voire à m'agresser physiquement si elle est vraiment très agacé et qu'y a la queue derrière moi
il y a 2 heures
Si tu amènes ta lettre ça devrait aller
Tu penses qu'il faudrait que j'écrive tout par avance et fasse semblant d'être muet ?
il y a 2 heures
Moi aussi ahi
Non jamais de la vie
il y a 2 heures
PARLEZ PLUS FORT
Oh non surtout pas ça pitié
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses qu'il faudrait que j'écrive tout par avance et fasse semblant d'être muet ?
Fais gaffe, si tu demandes un renseignement dans le magasin elle le saura
il y a 2 heures
Anus9000
3h
Si t'as pris rendez-vous, il n'y aura pas de problème. N'oublie pas ton acte de naissance et une photo de moins de 6 mois.
il y a 2 heures
C'est déjà très dur pour moi à supporter et surtout si je sais pas quoi répondre j'ai peur qu'elle se mette à m'insulter, voire à m'agresser physiquement si elle est vraiment très agacé et qu'y a la queue derrière moi
il y a 2 heures
Ne la laisse surtout pas savoir que t'es déjà allé dans un autre magasin l'OP. La dernière fois que ça m'est arrivé elle a sorti un batte de baseball et c'était pas pour me la vendre
il y a 2 heures
Vous m'embrouillez trop je suis hyper confus, je vais devoir réviser toute la nuit
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet0