InscriptionConnexion
L op est couillu pour oser go fnac

Manquerait plus qu'il aille manger après au Buffalo grill
:Loco:
Non mais ça par contre c'est impossible, la seule fois où j'ai été au resto et que le serveur a voulu prendre ma commande je lui ai dis "attendez je reviens", je suis resté une heure enfermé dans les chiottes à trembler avant de ressortir et longer les murs discrètement pour m'en aller sans être vu
:pepe_calin:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures
IL VOUS FAUT LE TICKET DE CAISSE ?
:magalie3:
Je sais même pas
il y a 2 heures
J'ai peur que la caissière m'engueule si je répond pas correctement ou pas assez vite
:pillow:
Moi aussi ahi
:Plombir_risitas:

Tu vas à la fnac de Saint Lazare?
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 2 heures
Je sais même pas
PARLEZ PLUS FORT
il y a 2 heures
Bah genre qu'elle me dise "hé oh monsieur hé oh, la caisse est libre" ou "hé oh monsieur hé oh, vous réglez comment ?"
C'est pas de l' engueulade ça
:risi_jzoom:
il y a 2 heures
J'ai peur que la caissière m'engueule si je répond pas correctement ou pas assez vite
Si tu amènes ta lettre ça devrait aller
il y a 2 heures
LCM
LCM
2h
C'est pas de l' engueulade ça
:risi_jzoom:
C'est déjà très dur pour moi à supporter et surtout si je sais pas quoi répondre j'ai peur qu'elle se mette à m'insulter, voire à m'agresser physiquement si elle est vraiment très agacé et qu'y a la queue derrière moi
il y a 2 heures
Si tu amènes ta lettre ça devrait aller
Tu penses qu'il faudrait que j'écrive tout par avance et fasse semblant d'être muet ?
il y a 2 heures
Moi aussi ahi

Tu vas à la fnac de Saint Lazare?
Non jamais de la vie
il y a 2 heures
PARLEZ PLUS FORT
Oh non surtout pas ça pitié
il y a 2 heures
Tu penses qu'il faudrait que j'écrive tout par avance et fasse semblant d'être muet ?
Fais gaffe, si tu demandes un renseignement dans le magasin elle le saura
:risibo:
il y a 2 heures
Si t'as pris rendez-vous, il n'y aura pas de problème. N'oublie pas ton acte de naissance et une photo de moins de 6 mois.
:chat_pouce:
il y a 2 heures
C'est déjà très dur pour moi à supporter et surtout si je sais pas quoi répondre j'ai peur qu'elle se mette à m'insulter, voire à m'agresser physiquement si elle est vraiment très agacé et qu'y a la queue derrière moi
:deg:
il y a 2 heures
Ne la laisse surtout pas savoir que t'es déjà allé dans un autre magasin l'OP. La dernière fois que ça m'est arrivé elle a sorti un batte de baseball et c'était pas pour me la vendre
:yeonji13:
il y a 2 heures
Vous m'embrouillez trop je suis hyper confus, je vais devoir réviser toute la nuit
il y a 2 heures