InscriptionConnexion
c'est pas leur terre
mais ca tu le saurais si tu t'étais renseigné 5 seconde sur le Sujet
Je souhaite pas débattre je connais très mal le sujet crayon et ne le nie pas
:chat_lunettes:

Mais ça appartenait à qui avant les Israéliens
:question:

Jordanie et autre pays limitrophe?
:risi_calme:
il y a 2 heures
Les Palestiniens n'ont pas voulu de plan de partage proposé par le lobby sioniste à travers l'Angleterre et l'ONU ? Ils ont tout à fait le droit et ils ont bien raison
:)
il y a 2 heures
Je souhaite pas débattre je connais très mal le sujet crayon et ne le nie pas
:chat_lunettes:

Mais ça appartenait à qui avant les Israéliens
:question:

Jordanie et autre pays limitrophe?
:risi_calme:
aux anglais
puis encore ava,t aux ottomans
puis encore avant aux arabe
puis encore ava,t aux croisé

le peuple palestinien ca existe que depuis 62, avant les pays arabes en avaient rien à foutre, si israel avait perdu la guerre de 1948 la "palestine" serait probalbement un territoire jordanien si pas une zone de guerre perpétuelle entre jordanien egyptien syrien libannais et "palestinien" qui se serairent greffer dans les année 60
il y a 2 heures
Les Palestiniens n'ont pas voulu de plan de partage proposé par le lobby sioniste à travers l'Angleterre et l'ONU ? Ils ont tout à fait le droit et ils ont bien raison
en attendant c'est eux qui crevent et leur dirigeant qui perçoivent le moindre centime reversé à la cause palestinienne

le chef du hamas est miliardaire pendant que son peuple creve de soif car il a pas construit de station d'épuration
il y a 2 heures
aux anglais
puis encore ava,t aux ottomans
puis encore avant aux arabe
puis encore ava,t aux croisé

le peuple palestinien ca existe que depuis 62, avant les pays arabes en avaient rien à foutre, si israel avait perdu la guerre de 1948 la "palestine" serait probalbement un territoire jordanien si pas une zone de guerre perpétuelle entre jordanien egyptien syrien libannais et "palestinien" qui se serairent greffer dans les année 60
En faite tu n'as pas l'air de comprendre, on s'en bat les couilles de la Palestine, qu'elle allait être la Jordanie ou une fusion avec le Liban

On veut juste que la colonie problématique qui a une très grande influence sur les puissances occidentales disparaisse
il y a 2 heures
J'essaie de comprendre ce conflit tant bien que mal mais j'arrive toujours à la même conclusion

On te dit que le Hamas pose problème, mais des palestiniens sont tués par des sionistes en Cisjordanie où le Hamas n'est pas présent

On nous dit qu'Israel a le droit de se défendre contre le Hamas, ok mais ils se sont pas réveillés comme ça du jour au lendemain, d'ailleurs sur Wikipédia, il est écrit:

"Le Hamas est fondé en 1987 après la première Intifada en tant que branche politique et militante des Frères musulmans palestiniens, !!! pour lutter contre l'occupation israélienne !!!"

On nous dit que IZ dépense des millions de sheckels pour influencer l'opinion mondiale contre ce pays, je suis désolé mais selon ma logique, un pays prêt à dépenser des millions de dollars sur le net pour influencer ne présage rien de bon

D'ailleurs un pays en guerre contre toute la région et tous ses voisins depuis qu'il est installé la bas, bah je dirais que le problème vient de lui

Je sais pas quoi trop en penser, les supportaire d'Israel, avez vous des arguments à donner ? Car je suis vraiment perdu

Je tiens à dire que je suis totalement neutre et j'essaie uniquement de comprendre le conflit
Trop de questions
:Circulez:
il y a 2 heures
en gros vous voyez la théoride du complot qui dit que les juif incitent les blancs a se suicider, bah en palestine leur élite le fait vraiment, c'est pas une théorie du complot
il y a 2 heures
En faite tu n'as pas l'air de comprendre, on s'en bat les couilles de la Palestine, qu'elle allait être la Jordanie ou une fusion avec le Liban

On veut juste que la colonie problématique qui a une très grande influence sur les puissances occidentales disparaisse
au moins tu assume etre jsute antisémite et que le sort des arabes t'indifèrent
il y a 2 heures

C'est un employé de la hasbara, fait pas attention à lui
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
ah oui car si Demain disparait les palestinien creveront toujours comme des merdes, meme voir plusc ar y'aura plus l'effet victimisation qui attire les dons gwer et ni l'effet antisémite qui attire les dons arabes
il y a 2 heures
C'est un employé de la hasbara, fait pas attention à lui
:risitas_gonfle:
Oui, j'en est rien à foutre de lui et je ne cherche pas à le convaincre du contraire, mais juste répondre pour que les autres kheys puissent voir les arguments sourcés et fiables pour comprendre la réalité comme moi j'étais un ignorant complet, et c'est grâce un peu à ce forum que j'ai appris beaucoup de sujet intéressant comme les vaccins, et je me sens redevable, c'est un fabuleux lieu d'échange
il y a 2 heures
Notre cher camarade Qstd12 nous explique avec beaucoup d'assurance que l'Iran financerait directement des groupes terroristes responsables d'attentats en Occident. Une affirmation particulièrement forte qui mérite peut-être quelques précisions.

Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous d'accord avec cette analyse ? Quelles sont les sources fiables et vérifiables dont nous disposons pour étayer cette affirmation ? Quels sont précisément les groupes terroristes dont il est question ? Lesquels auraient attaqué la France ou projeté de le faire ? Existe-t-il des preuves publiques établissant un lien direct entre l'État iranien et ces attaques ?

Le débat est ouvert : notre camarade est-il en possession d'informations solides et documentées, ou cette affirmation mérite-t-elle d'être davantage nuancée ? N'hésitez pas à partager vos sources et vos arguments afin que chacun puisse se forger une opinion éclairée.

Image
il y a 2 heures
Bah je dirais que la solution est de simplement permettre le grand retour des israéliens en Europe ou aux USA, le problème sera directement régler, car un enfant qui est en dispute contre toute sa classe, c'est peut être lui le problème
Non, on ne veut pas de ces cafards chez nous. Vous pouvez les dégager de Palestine si bon vous semble, mais on ne veut pas d'eux sur nos terres.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
Pour faire simple c'est une histoire de sémites qui s'entretuent et dont on a rien à foutre.
:Walter_fiere:

Mais apparemment d'après les gouvernements occidentaux c'est un point nevralgique central et il faut donner tout son soutien aux dragons célestes.
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
Non, on ne veut pas de ces cafards chez nous. Vous pouvez les dégager de Palestine si bon vous semble, mais on ne veut pas d'eux sur nos terres.
Bah ils sont chez eux en Europe, plus précisément des pays de l'Est

Ouais y a aussi l'Argentine aussi
il y a 2 heures
les palestinien le peuple qui a refusé l'intégralité des plans de oaprtage où ils értaient avantagé? les palestiniens qui préfèrent crever pour leur allah de merde que de vivre digneemnt?

quel camps de concentration? tu connais toid es camps de concentration avec des voiture de luxe et des restau de luxe pour les priosniier?
qui a refusé l'intégralité des plans de partage
J'entends souvent cet argument et je le trouve un peu facile
:pepew:

Quelle légitimité aurait un gouvernement qui consent à partager le territoire qu'il pense être légitime avec un pays étranger ? Pas terrible

Deuxième point pour qu'un tel accord puisse tenir il faut ou qu'il y ait un rapport de force équivalent entre les deux pays ou qu'il y ait un ou des pays extérieurs qui le fassent respecter

Là il n'y a ni l'un ni l'autre, Israel domine militairement les territoires palestiniens, les pays occidentaux sont pour Israel et les autres se couchent devant les occidentaux sur ces questions là

En gros qu'est-ce qui aurait empêché Israel de recommencer à coloniser des territoires le lendemain de l'accord ? Rien
il y a 2 heures
Bah ils sont chez eux en Europe, plus précisément des pays de l'Est

Ouais y a aussi l'Argentine aussi
Ils sont aussi originaires du Moyen-Orient.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
Bah je dirais que la solution est de simplement permettre le grand retour des israéliens en Europe ou aux USA, le problème sera directement régler, car un enfant qui est en dispute contre toute sa classe, c'est peut être lui le problème
La majorité des israélien spnt mezrahi, ils viennent d'Afrique du nord ou du Moyen-Orient
il y a 2 heures
Pour faire simple c'est une histoire de sémites qui s'entretuent et dont on a rien à foutre.
:Walter_fiere:

Mais apparemment d'après les gouvernements occidentaux c'est un point nevralgique central et il faut donner tout son soutien aux dragons célestes.
:Frieren_lunettes:
Ouais rien à foutre rien à foutre mais ces sionistes nous entraînent dans des catastrophes, comme on a pu voir avec les immigrants en marocains en Espagne

C'est à cause d'eux qu'on est grand remplaced en Europe, d'ailleurs on perd beaucoup d'argent avec leurs lobby qui donnent des armes par milliards gratuitement aux sionistes

D'ailleurs qui se souvient de l'histoire de la taxe carbone dont on n'en parle plus maintenant ?
il y a 2 heures
Notre cher camarade Qstd12 nous explique avec beaucoup d'assurance que l'Iran financerait directement des groupes terroristes responsables d'attentats en Occident. Une affirmation particulièrement forte qui mérite peut-être quelques précisions.

Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous d'accord avec cette analyse ? Quelles sont les sources fiables et vérifiables dont nous disposons pour étayer cette affirmation ? Quels sont précisément les groupes terroristes dont il est question ? Lesquels auraient attaqué la France ou projeté de le faire ? Existe-t-il des preuves publiques établissant un lien direct entre l'État iranien et ces attaques ?

Le débat est ouvert : notre camarade est-il en possession d'informations solides et documentées, ou cette affirmation mérite-t-elle d'être davantage nuancée ? N'hésitez pas à partager vos sources et vos arguments afin que chacun puisse se forger une opinion éclairée.

Image
Nombre d'attentat Chiite en Europe : 0

Nombre d'attentats Sunnite en Europe : 363785902018473882737

D'ailleurs, rappelez-moi qui ont financés des groupe Djihadiste Sunnite avec l'aide des USA et Israël pour détruire les derniers régimes nationaliste et laïque arabe très hostile à Israël et aux USA, qui financent la construction de masse de mosquée en Europe et la diffusion de la propagande Salafiste sous ordres des USA (
:arabie:
:qatar:
:eau:
) ?
:Regard_jugement:
il y a 2 heures