InscriptionConnexion
Image
il y a une heure
Image

merité ou pas ?
il y a une heure
Non.
:bart_blase:
il y a une heure
Jlabez, topic suivant
:retourne3:
il y a une heure
Elle ressemble à Béatrice Dalle jeune....
:etchebest_savoir:
il y a une heure
VIRÉES DE LIDL PARCE QU'ON EST EN TENUE DE SPORT 🤬
Identifiez Lidl France en commentaire qu'ils voient cette publication !
Avec ma twin Dévorah 🇧🇷🇵🇹🇮🇹 , on vient de passer un moment très désagréable.
On passe dans un Lidl à Fréjus (rue Albert Einaudi), 16h30, le 17 août, il fait 38° dehors. On vient juste acheter de l'eau avant de reprendre la route, on est en tenue de sport, combinaison pour moi, short brassière pour elle.
Une employée vient nous attraper : « La tenue là, ça ne va pas aller, ce n'est pas autorisé, vous sortez. » PARDON 🫪
Madame, nous sommes en France, le pays des droits, des femmes libres. Nous ne sommes pas en maillot de bain, absolument rien ne nous interdit d'être en tenue de sport, sauf peut-être votre frustration.
Le vigile s'en mêle : « Mesdames, veuillez sortir, la direction nous dit que votre tenue (la brassière plus précisément) n'est pas adaptée. »
Ok, sortez-nous LE texte de loi qui interdit d'être en tenue de sport dans un magasin. 🫡
« Non, bah c'est bon, faites comme vous voulez. » 🤨
On aurait pu s'arrêter là. Mais non : l'employée repasse derrière nous et marmonne dans sa barbe : « Vous traumatisez les enfants », tout ça devant les autres clients qui prenaient parti pour nous. Nous faire sentir coupables pour un short et une brassière, en plein été, devant des témoins qui voyaient bien qu'il n'y avait rien à redire, voilà le vrai malaise de cette histoire. Prises à partie comme de vulgaires délinquantes.
C'est les enfants qu'on a traumatisés, ou vos problèmes de confiance en vous, Madame ?
Il est inadmissible, en France en 2026, de se faire emm*rder pour une tenue de sport. Nous sommes des femmes libres dans un pays libre où nos libertés et nos droits doivent être défendus corps et âme. Nous ne sommes pas sorties du magasin et nous demandons des explications à Lidl, un mail sera envoyé au siège.
Je ne me plierai jamais à des règles qui n'ont pas de sens, qui sont infondées et amputent sur mes droits.
il y a une heure
Ta source sur onche on ne se contente pas de simples commérages.
il y a une heure
Mérité
:gombrend:
il y a une heure
Une source serait accepté
:_cigarette_:

Par contre les khey croient tous ce qu'on leur dit hein
:_cigarette_:
il y a une heure
il y a une heure
La famoso tenue de sport qui colle à la peau et accentue toutes les formes même celles les plus intimes.

Mérité + pute.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Alors que le voile et la burka, aucun problème
:Macrire:
L'élu
:MatrixNeo:
il y a une heure
Source de la source à présent?
:risi_calme:
(j'ai pas facebook)

Edit: c'est juste un post enfaite je dit nimp
:risi_calme:
il y a une heure
:Haddock_pute:
il y a 29 minutes
Les tenues de sport pour femmes sont de plus en plus indécentes. Il est nécessaire d'établir un cadre
il y a 27 minutes
mais arretez de montrer vos seins en permanence aussi
je montre pas mes pecs quand j'ai chaud moi.

alors ok on s'habille comme on veut d'accord. mais les femmes passent leur temps à montrer leur seins. c'est pas pour me déplaire, mais je tenais à le signaler.

vous vous sexualisez constamment, soyez pas étonné que ca puisse choquer.
il y a 24 minutes
mais arretez de montrer vos seins en permanence aussi
je montre pas mes pecs quand j'ai chaud moi.

alors ok on s'habille comme on veut d'accord. mais les femmes passent leur temps à montrer leur seins. c'est pas pour me déplaire, mais je tenais à le signaler.

vous vous sexualisez constamment, soyez pas étonné que ca puisse choquer.
Elles pourraient te dire qu'énormément de mecs se baladent torse nu sans que ça dérange personne...
il y a 23 minutes
Elles pourraient te dire qu'énormément de mecs se baladent torse nu sans que ça dérange personne...
il y a 22 minutes
Les tenues de sport pour femmes sont de plus en plus indécentes. Il est nécessaire d'établir un cadre
Les sportives modernes sont moins vêtues que les prostituées des années 30 mais c'est nous le problème on te dit... elle a bon dos la liberté
il y a 22 minutes
Ce qu'elles appelles des "brassières" c'est basiquement des soutiens-gorges... Dans une salle de sport le public est majeur et averti, mais dans la rue c'est autre chose
:Momoed:
il y a 18 minutes