InscriptionConnexion
c. Quel prix pour un mariage de 100 personnes ?
Le coût d’un mariage varie en fonction du lieu de réception, de la décoration, du traiteur… En moyenne, le prix d’un mariage de 100 personnes est de 17 000 euros.
www.cottonbird.fr https://www.cottonbird.fr[...]riage/organisation/budget

les gens sont serieux a balancé autant de fric dans de la merde ? 17k c'est des années de travail bordel
:zidane_dora:
il y a une heure
ne vous mariez pas
les femmes ne restent plus avec un homme qui s'engage
il y a une heure
Ça semble beaucoup pour une génération de pucix sans amis qui épouse des énormes tchouin kilométrées
:gne1:
il y a une heure
Le coût d’un mariage varie en fonction du lieu de réception, de la décoration, du traiteur… En moyenne, le prix d’un mariage de 100 personnes est de 17 000 euros.

les gens sont serieux a balancé autant de fric dans de la merde ? 17k c'est des années de travail bordel
:MacronZoomTroll:
il y a une heure
Après les français sont devenus des immenses pinces mais normalement le mariage tu le rembourses avec les dons des familles/invites

Je me suis marie avec une russe et ils m’ont filé plusieurs milliers d’euros et un terrain
:Antoine:

Le mariage a juste été vidé de sa substance mais à la base ça a du sens, c’est censé être le point de départ du couple
:Mac2:
il y a une heure

Tu loue une salle, tu fais sa a l'église
En mairie ce sera administratif
:Melenchon_pleure:

Un kangourou rempli de Coca et ee oasis
Un gâteau et puis cest bon 2k maximum
il y a une heure
Après les français sont devenus des immenses pinces mais normalement le mariage tu le rembourses avec les dons des familles/invites

Je me suis marie avec une russe et ils m’ont filé plusieurs milliers d’euros et un terrain

Le mariage a juste été vidé de sa substance mais à la base ça a du sens, c’est censé être le point de départ du couple
:Mac2:
je suis sur en france les gens ne donnent rien tellement c'est des rats
:risi_main:
il y a une heure
Je préf m’acheter une voiture et une moto offroad
:Chat_boomer:
il y a une heure
Les boomers français ne donnent pas une pièce sachant qu’ils ont eu mariage payé + 1er bien immobilier bien souvent donné par les familles

Pire génération de toute l’histoire de france
il y a une heure
Les boomers français ne donnent pas une pièce sachant qu’ils ont eu mariage payé + 1er bien immobilier bien souvent donné par les familles

Pire génération de toute l’histoire de france
oui
:Risifumeclope:
il y a une heure
Imaginez le futur mariage d'Audrey et Mickey.

Le budget traiteur rien pour nourrir l'ogre.

:Lisapunk:
il y a une heure
ne vous mariez pas
les femmes ne restent plus avec un homme qui s'engage
:this:

Pour elles, homme qui s'engage = pigeon.

Et elles ont raison, puisqu'elles ont tellement accumulé les partenaires sexuels dans le passé, qu'un homme qui s'engage avec elles, c'est essentiellement comme un client qui accepte d'épouser une pute et "la sortir de sa misère".
:cuck_originel:

C'est ça qui est tragique dans le fait que les femmes couchent si facilement aujourd'hui... C'est qu'en accumulant les partenaires, elles se condamnent à ne pas pouvoir respecter l'homme qui acceptera de les épouser.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Mieux vaut faire un mariage non officiel avec la famille en faisant un gros festin a la maison
:Soral2:
il y a une heure

17k€ et encore on parle que du 1er jour avec la cérémonie.
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
il y a une heure
Je met 5k€ pas plus
:jesus_perplexe:
Image L6 + V6 Image
il y a une heure
J'ai calculé pour une trentaine de convives ça ferait 5000 balles la journée en deux parties
:cochonpanache:

10% du budget est exclusivement dédié à l'alcool

25% pour la location du lieu

60% pour de la bouffe de qualité

5% pour quelques détails

Peut être 400 balles d'extra si on prend la décision d'organiser un lancer de nains
il y a une heure
Je marierais ma femme a Bali sous un cocotier avec 3/4 pelos sous coktails
:jungchok:
il y a une heure