InscriptionConnexion
je parlais à une meuf qui m'envoyait des photos hot et moi aussi en retour du coup à l'instant.
J'ai envoyé quelques photos de moi avec ma teub en l'air.

Finalement cette meuf s'est retrouvé être un negre de cote d'ivoire qui me demande maintenant 1500€ pour qu'il les supprime sinon il envoie sur le net

aled
:Ectoplasma_enculeur:
il y a 3 heures
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 3 heures
je parlais à une meuf qui m'envoyait des photos hot et moi aussi en retour du coup à l'instant.

Finalement cette meuf s'est retrouvé être un negre de cote d'ivoire qui me demande maintenant 1500€ pour qu'il les supprime sinon il envoie sur le net

aled
Mais comment il a pu te niquer
:rire:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 3 heures
c'est pas grave. Dit a Mamoudou Félicité de profiter de ces images et cale lui que l'homosexualité meme refoulé et puni de mort dans son "pays" .
même si ton topax est un fake
:clignonche:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 heures
Mais comment il a pu te niquer
:rire:
les photos étaient trop hot et me paraissent réelles
il y a 3 heures
Merci. Grâce à toi, en cherchant un sticker, je me suis rendu compte que la barbe sur ce sticker est celle de Darwin :
:naturliche:
🛌
il y a 3 heures
c'est pas grave. Dit a Mamoudou Félicité de profiter de ces images et cale lui que l'homosexualité meme refoulé et puni de mort dans son "pays" .
même si ton topax est un fake
:clignonche:
putain je vais lui écrire ça bonne idée
il y a 3 heures
les photos étaient trop hot et me paraissent réelles
Au pire tu t'en branle s'ils ne connais pas tes proches go fermer tes réseaux pendant 2 semaines et le tour est joué ?
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 3 heures-PEMT
Comment tu peux ne pas être au courant de ce genre de scam ?
:ppfatigue:
Image
il y a 3 heures
Il va rien faire, c'est du bluff pour faire peur aux gens
:Risichauve_gif:
il y a 3 heures
Au pire tu t'en branle s'ils ne connais pas tes proches go fermer tes réseaux pendant 2 semaines et le tour est joué ?
il a juste mon insta mais il est en privé heuresement
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
Comment tu peux ne pas être au courant de ce genre de scam ?
:ppfatigue:
oui je me suis fait avoir comme une mierde
il y a 3 heures
Donc le site fait payer les mecs pour parler à des profils bidons
:Giga_malaise:
il y a 3 heures

aled
Tu bloque et t'auras pas de souci
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Tu bloque et t'auras pas de souci
:chat_lunettes:
c fait
il y a 2 heures

aled
Envoie lui une photo de son anus en grand
:Cigarin:
il y a 2 heures

aled
Vous êtes vraiment des bœufs pour pas reconnaître la finesse d’une femme face au QI d’animaux qu’ont les ivoiriens
:Jesus_pote_AD:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 2 heures
Premièrement si nofake ça t'apprendra à envoyer ta teub en photo surtout si on peut te reconnaitre sur le cliché.

Maintenant une bite parmi les milliards de milliards qui se trouvent sur internet c'est pas si grave.

Avec l'IA qui s'est démocratisée désormais tu peux toujours sortir que c'est fake.

Perso je dirais à ce négro d'envoyer les photos il peut se faire plaisir
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Dénonce le aux autorités de son pays pour homosexualité avec pour preuve ces mêmes photos
:oblitere:
:gauchedroitegif:
:oblitere:
il y a 2 heures