InscriptionConnexion
J'ai un taff et je vis chez des parents aimant certe

Mais, en ayant 22 ans, je me demande pas si en bossant si jeune aujourd'hui je ne ruine pas un peu mes chances de construire une famille ?

Sans mentir, beaucoup sont la à me dire que 20-30ans c'est la meilleurs périodes de leurs vie

J'ai pas l'impression que c'est le cas pour moi

J'ai eu une relation sérieuse qui a mal fini, bon c'est la vie mais c'était ma vraie seule relation que j'ai eu

Je me demande comment je peux rencontrer des gens, sortir de cette boucle mentale de merde et profiter de ma jeunesse que je nique en french dreamant déjà à mon âge

Je suis sûrement en crise existentiel, entrain d'espérer que les choses se règlent avec le temps mais ça me fait juste déprimer plus j'y pense

Pavé désolé
:risi_main:
Image Image
il y a 3 heures
Le truc qui me déprime aussi c'est de voir à quel point mon ex a la vie facile comparé à moi niveau post relation

Je suis encore brisé pendant que elle kiff
:risitas_hanches:
Image Image
il y a 3 heures
J'ai pas compris, en quoi travailler ruine tes chances de construire une famille ?
il y a 3 heures
badge gay oui ta vie est ruinée mon pauvre
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 3 heures
J'ai pas compris, en quoi travailler ruine tes chances de construire une famille ?
Comment rencontrer des gens en bossant ? Avec les cours je rencontrais du monde, plus trop maintenant
Image Image
il y a 3 heures
badge gay oui ta vie est ruinée mon pauvre
Je suis pas gay
Image Image
il y a 3 heures
Fait ded activités ?
:Theo2:
il y a 3 heures
Je suis pas gay
pourquoi t'as ce badge alors
:teddibiere:
il y a 3 heures
Fait ded activités ?
:Theo2:
Quoi comme activité
:chat_lunettes:

J'ai perds toute motivation quand je déprime comme ça et ça me fait chier
Image Image
il y a 3 heures
Comment rencontrer des gens en bossant ? Avec les cours je rencontrais du monde, plus trop maintenant
Va en ville dans ton temps libre
Image
il y a 3 heures
Va en ville dans ton temps libre
Et quoi faire en ville ?
:Pirouette_malaise:
Image Image
il y a 3 heures
Et quoi faire en ville ?
:Pirouette_malaise:
Faire un tour, en parlant à personne ?
me poser dans un parc tout seul ?
Image Image
il y a 3 heures
La moyenne d'age du premier enfant pour un homme en France c'est 33 ans, je vois pas pourquoi t'as l'impression de rater l'occasion de fonder une famille alors que t'as l'âge de sortir d'études
:moustachu:

Au contraire si tu peux mettre des sous de coté chez tes parents et partir avec un avantage dans la vie active, c'est aussi bien
:risipouce:

Pour ce qui est de rencontrer des gens, c'est la même merde peu importe ton age, vu que tu te fais facilement des potes quand t'es encore en étude mais après c'est plus compliqué
il y a 3 heures
Bah tu rencontres plein de gens au taff

C'est un baisodrome le taff hein, j'ai déjà rencontré plusieurs meufs au boulot et baisé une, j'aurais pu me faire largement plus plaisir mais j'étais en couple la plupart du temps

C'est la lose les études quand t'as pas de parents aisés, t'as pas une thune tu peux pas sortir et si tu vois une meuf tu peux rien lui payer, nan continues à taffer, c'est dans sa vingtaine qu'il faut cravacher justement

Ah et comme dit plus haut, même si tu taff y'a rien qui t'interdit de sortir après ta journée ou le weekend hein
il y a 3 heures
En vrai, je pense que j'ai plus de motivation pour tenter quoi que ce soit en ce moment
Image Image
il y a 3 heures
tu es déjà mort en fait, tu fais que consommer et attendre, c'est quoi ton taf tu as fait des études au moins
il y a 3 heures
Par contre si ton inquiétude c'est aussi de pas avoir fait assez d'études et d'avoir commencé à travailler trop tôt et donc de rester prolo toute ta vie, bah là c'est différent et si tes parents te soutiennent et te permettent de rester hésites pas une seconde et reprends les études

Par contre si tu veux reprendre juste pour espérer rencontrer une meuf ou par nostalgie des soirées entre ado/jeunes adultes là oui ça a pas de sens clairement
il y a 3 heures
coffre un max si t'es chez les parents, tu regretteras pas quand tu devras prendre un appart plus tard
:Cr7tacos:

t'as 22 ans t'es encore un bébéent
il y a 2 heures
Par contre si ton inquiétude c'est aussi de pas avoir fait assez d'études et d'avoir commencé à travailler trop tôt et donc de rester prolo toute ta vie, bah là c'est différent et si tes parents te soutiennent et te permettent de rester hésites pas une seconde et reprends les études

Par contre si tu veux reprendre juste pour espérer rencontrer une meuf ou par nostalgie des soirées entre ado/jeunes adultes là oui ça a pas de sens clairement
C'est un peu la deuxième option

Pas d'étude mais bon taff et bien payé
Image Image
il y a 2 heures
coffre un max si t'es chez les parents, tu regretteras pas quand tu devras prendre un appart plus tard

t'as 22 ans t'es encore un bébéent
La solitude me flingue
Image Image
il y a 2 heures