InscriptionConnexion

un mec pirate le fisc, donc là déjà l'histoire commence sur du très très lourd
:risitas_plage:

le louvre qui s'était fait cambrioler par deux noirs en slip c'était juste l'apéritif, là on entre directement dans le plat de résistance

mais ce n'est que le début, il y a une suite : les gens envoient des mails au fisc pour demander des explications, et des conseils sur ce qu'il faut faire et ce qu'il va se passer. Ils viennent quand même d'apprendre qu'il y a eu un piratage avec des données très sensible donc ils se tournent vers les autorités compétentes, jusque là c'est plutôt logique

mais voilà la réponse du fisc "je ne sais pas quelle IA vous utilisez pour rédiger vos mails mais elle pue la merde"

:d)
hein ? what ? Pardon tu...vous...QUOI ?

donc là on a le FISC, qui se fait PIRATER, parce qu'ils protègent leur données avec la version d'essai d'AVAST ANTIVIRUS , et ces mecs viennent ensuite te prendre de haut et te raconter que tu rédiges tes mails par IA alors que tu t'inquiète pour ta sécurité à cause d'une fuite de donnée sensible

fin de l'histoire : le pirate qui est responsable de l'attaque apprend tout ce que je viens de vous dire, et il est tellement choqué qu'il en revient pas, vous pouvez le voir dans les commentaires c'est Zerobytes

votre réacprout en sah ?
:Blazacad:
il y a 2 heures
up
il y a 2 heures
Si tu n'as rien à cacher, tu n'as rien à craindre
:Goebbels:
🛌
il y a 2 heures
Lit
Lit
2h
Si tu n'as rien à cacher, tu n'as rien à craindre
:Goebbels:
je suis curieux de savoir quelle IA tu as utilisé pour me répondre ça
il y a 2 heures
je suis curieux de savoir quelle IA tu as utilisé pour me répondre ça
Tu as utilisé une IA pour répondre ça ?
:Mario_Quintero:
🛌
il y a 2 heures
Lit
Lit
2h
Tu as utilisé une IA pour répondre ça ?
:Mario_Quintero:
oui, une IA gratuite

je suis français, j'ai pas les moyens
il y a 2 heures
A deux doigts de découvrir que le fisc n'a AUCUNE âme
:celestin_tournesol:
il y a 2 heures
oui, une IA gratuite

je suis français, j'ai pas les moyens
Attends. Je vérifie ça sur tes données fiscales. Maintenant que tout le monde y a accès…

Je vois que tu as touché des intérêts sur ton livret A. Mais effectivement, ça suffit pas pour une IA payante…
🛌
il y a 2 heures

le louvre qui s'était fait cambrioler par deux noirs en slip c'était juste l'apéritif, là on entre directement dans le plat de résistance

mais ce n'est que le début, il y a une suite : les gens envoient des mails au fisc pour demander des explications, et des conseils sur ce qu'il faut faire et ce qu'il va se passer. Ils viennent quand même d'apprendre qu'il y a eu un piratage avec des données très sensible donc ils se tournent vers les autorités compétentes, jusque là c'est plutôt logique

mais voilà la réponse du fisc "je ne sais pas quelle IA vous utilisez pour rédiger vos mails mais elle pue la merde"

donc là on a le FISC, qui se fait PIRATER, parce qu'ils protègent leur données avec la version d'essai d'AVAST ANTIVIRUS , et ces mecs viennent ensuite te prendre de haut et te raconter que tu rédiges tes mails par IA alors que tu t'inquiète pour ta sécurité à cause d'une fuite de donnée sensible

fin de l'histoire : le pirate qui est responsable de l'attaque apprend tout ce que je viens de vous dire, et il est tellement choqué qu'il en revient pas, vous pouvez le voir dans les commentaires c'est Zerobytes

votre réacprout en sah ?
"protègent leur données avec la version d'essai d'AVAST ANTIVIRUS" C'est quand même plus compliqué que ca l'informatique
:chien_bourdon_sueur:

Et il a obtenu quoi comme informations? Par ce que tu dis sensible mais on en est sur ?
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
rien à foutre, c'est bientot l'arrivée de la bete
:luce_s1:
il y a 2 heures

votre réacprout en sah ?
On passe un concours publique de merde niveau bac et on se sent supérieur wayoo, vraiment la vie qu'il faut avoir pour s'énerver devant une simple question
:Pikaparapluie:
il y a 2 heures
:)
il y a une heure
"protègent leur données avec la version d'essai d'AVAST ANTIVIRUS" C'est quand même plus compliqué que ca l'informatique
:chien_bourdon_sueur:

Et il a obtenu quoi comme informations? Par ce que tu dis sensible mais on en est sur ?
:Didier_Bourdon_Chien:
ah oui oui, la DGFIP a publié des communiqué

le premier pour attester qu'ils avaient bien été piraté
le second un peu plus tard pour s'excuser de leur employé trisomique qui répond aux gens en leur disant "gneu gneu IA"
il y a une heure