Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
2h
Quand Mykolaivka tombera, tout s'accélèrera et ce sera la fin pour l'Ukraine
C'est dans environ 40 minutes non ?
il y a 2 heures
Ammortel
2h
On parle d'avancée de plusieurs centaines de km² par jour à la télé si cette zone tombe
La panique s'installe sur LCI
J'espère qu'il reste encore des bataillons reddit pour sauver l'Ukraine
La panique s'installe sur LCI
J'espère qu'il reste encore des bataillons reddit pour sauver l'Ukraine
il y a 2 heures
On m'a pourtant affirmé qu'ils gagnaient depuis qu'ils bombardent les Darty de Moscou.
il y a 2 heures
Fantasio
2h
On m'a pourtant affirmé qu'ils gagnaient depuis qu'ils bombardent les Darty de Moscou.
il y a 2 heures
il fallait payer cher dès le début les volontaires de l'étranger
il y a 2 heures
rth
2h
il fallait payer cher dès le début les volontaires de l'étranger
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
2h
Moins de machines à laver pour alimenter le front. Logique.
il y a une heure
Moins de machines à laver pour alimenter le front. Logique.
il y a une heure
Le blanchiment d'argent doit être réservé à Zelensky
Ahii
Moins de puces de machines pour le chars russes, plus de blanchiment pour Zelensky. Tu m'étonne que ce Darty était un objectif prioritaire.
Moins de puces de machines pour le chars russes, plus de blanchiment pour Zelensky. Tu m'étonne que ce Darty était un objectif prioritaire.
il y a une heure
Ahii
Ces génies du mal
Ils ont même détruits tous les stocks de pelles de l'armée russe par la même occasion
Ils ont même détruits tous les stocks de pelles de l'armée russe par la même occasion
il y a une heure
L'opération spéciale de 3 jours suit son cours
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
BFM disait ce matin que les ukrainiens bombardaient avec intensité la Russie
Ils ont bombardé le « Amazon Russe » et une grosse raffinerie et que c’était pénurie d’essence.
Ils ont bombardé le « Amazon Russe » et une grosse raffinerie et que c’était pénurie d’essence.
il y a une heure
Ammortel
2h
Quand Bakhmut tombera, tout s'accélèrera et ce sera la fin pour l'Ukraine
il y a une heure
Quand Bakhmut tombera, tout s'accélèrera et ce sera la fin pour l'Ukraine
C'est différent parce-que là la Russie aura tous les oblasts de l'est. Il n'y aura plus besoin de continuer la guerre et elle acceptera le gel de la ligne de front
il y a une heure
C'est différent parce-que là la Russie aura tous les oblasts de l'est. Il n'y aura plus besoin de continuer la guerre et elle acceptera le gel de la ligne de front
Non, ils ont officiellement annexé Donetsk, Louhansk, Zaporijjia et Kherson. Ils ne controlent entièrement aucune de ces 4 régions
Donc la Russie ne contrôle pas ses propres territoires
Sans compter Odessa russe pour toujours
Kharkhiv
Vraiment je vois pas dans quel monde la Russie a eu raison de lancer cette invasion
Donc la Russie ne contrôle pas ses propres territoires
Sans compter Odessa russe pour toujours
Vraiment je vois pas dans quel monde la Russie a eu raison de lancer cette invasion
il y a une heure
225
Sur ce sujet0