@Repenti_24 @Friteausucre tu manges quoi ce soir ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi ? à moins de faire 4m20 pour 310 kilos c'est quoi l'intérêt de manger autant ???
Parce que en vidéo ils paraissaient plus petit.... voilà pourquoi....
il y a 2 heures
Parce que en vidéo ils paraissaient plus petit.... voilà pourquoi....
nan mais dans quel monde tu t'es dis que t'allais graille 6 burgers normal bordelent
et pour 25 euros
l'avantage c'est que t'as graille pour 3 jours là pas besoin de manger avant dimanche midi lets' go
et pour 25 euros
l'avantage c'est que t'as graille pour 3 jours là pas besoin de manger avant dimanche midi lets' go
il y a 2 heures
Je sais pas j'ai pas pu goûter.... mais sinon dans l'ensemble je recommande.... la pour les 6 Burger + 1 boisson j'en ai eu pour 25e.... 25e c'est le prix d'un menu + un Burger en plus chez McDonald's....
Oui c'est intéressant
Ave moi
il y a 2 heures
Je sais pas j'ai pas pu goûter.... mais sinon dans l'ensemble je recommande.... la pour les 6 Burger + 1 boisson j'en ai eu pour 25e.... 25e c'est le prix d'un menu + un Burger en plus chez McDonald's....
Tu prend quoi comme menu chez macdo
Un big mac c'est 6€ et a menu lambda c'est 12€
Vance 2028
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'ai mangé tout ça + en vidéo ils paraissait plus petit... j'ai eu du mal à tout finir...
Bon ce soir c'est sur je ne mange pas....
Bon ce soir c'est sur je ne mange pas....
Je te crois pas comment ça tu manges 6 burgers ????? ….
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
nan mais dans quel monde tu t'es dis que t'allais graille 6 burgers normal bordelent
et pour 25 euros
et pour 25 euros
C'est des petits burgers
il y a une heure
@Repenti_24 @Friteausucre tu manges quoi ce soir ?
Normalement c'est steak haché haricot vert , avec patè au piment d'espelette en entrée et fromage de chèvre et camembert en dessert , avec une baguette tradition
il y a une heure
Wesh mais t'en a pris combien
6... mais sur les videos de présentation ils paraissant plus petit.... prochaine fois avec 3 j'en ai assez....
il y a 36 minutes
Tu prend quoi comme menu chez macdo
Big mac par chez moi c'est déjà 13e le menu....
il y a 36 minutes
Ça m'as fait penser au jeu de Peter moullineux perso
il y a 32 minutes
6... mais sur les videos de présentation ils paraissant plus petit.... prochaine fois avec 3 j'en ai assez....
Ça t'a coûté combien bordel
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 minutes
Ça va encore, t'en a pour plus au BK
il y a 15 minutes
Ça t'a coûté combien bordel
25e + boisson.... 11.50 la box de 3 burgers.... degg car je voulais avec le pain noir....et quand ils me les as apporté je lui ai demandé que c'était pas ça et ma répondu ont à plus de pains noirs pour les baby.... sinon j'aurais dû avoir ça : 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 14 minutes
211
Sur ce sujet0