C'est moi ou la forme de son corps est bizarre ? Petites jambes et épaules carrées de bonhomme on dirait.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAussi à la piscine ou la plage y'a des meufs avec des maillots le string qui leur rentre dans le cul, je veux pas jouer les puritains c'est très plaisant à voir la plupart du temps (hmm le gros cul miam) mais bon c'est quand même vulgaire et puis j'ai pas envie d'avoir une demi molle quand je me baigne.
Au fur et à mesure que les blancs se font remplacer et que l'islam s'étend dans le pays je pense qu'elles vont moins rigoler les gonzesses "libérées et ouvertes d'esprit"
Au fur et à mesure que les blancs se font remplacer et que l'islam s'étend dans le pays je pense qu'elles vont moins rigoler les gonzesses "libérées et ouvertes d'esprit"
il y a 3 heures
Yacoubeh
3h
Aussi à la piscine ou la plage y'a des meufs avec des maillots le string qui leur rentre dans le cul, je veux pas jouer les puritains c'est très plaisant à voir la plupart du temps (hmm le gros cul miam) mais bon c'est quand même vulgaire et puis j'ai pas envie d'avoir une demi molle quand je me baigne.
Y'a une question de respect des autres et de descence quoi
Pourquoi elles dont ça
Pourquoi elles dont ça
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Yacoubeh
3h
Aussi à la piscine ou la plage y'a des meufs avec des maillots le string qui leur rentre dans le cul, je veux pas jouer les puritains c'est très plaisant à voir la plupart du temps (hmm le gros cul miam) mais bon c'est quand même vulgaire et puis j'ai pas envie d'avoir une demi molle quand je me baigne.
Islam is right about women
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Y'a une question de respect des autres et de descence quoi
Pourquoi elles dont ça
Pourquoi elles dont ça
Non mais t'as qu'à pas regarder aussi le perv
Elle te met ça sous les yeux et mouille de s'imaginer que chad va la trouver attirante
Elle te met ça sous les yeux et mouille de s'imaginer que chad va la trouver attirante
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas qu'un truc que font uniquement les blanches.
Mais ce sont les seuls femmes désirables.
Mais ce sont les seuls femmes désirables.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Elle compense son manque de cul par un legging qui reflète une fausse réalité.
À poil, c'est une planche
À poil, c'est une planche
il y a 3 heures
Ces énormes salopes devraient se prendre des tartes dans la gueule, puisqu'elles ne se respectent pas, pourquoi on devrait les respecter ?
il y a 3 heures
Ces énormes salopes devraient se prendre des tartes dans la gueule, puisqu'elles ne se respectent pas, pourquoi on devrait les respecter ?
il y a 3 heures
et cassos ça et les mini short en jeans de merde comment j’aime pas les femmes sont tellement mieux en jupes/ robes
On vois bien que les pauvres ne font plus d'effort pour rester digne.
En pyjama même au carrefour City qui est en faite l'extension du frigo.
A quoi bon s'habiller
Bon je ne critique pas , j'allais au bar en peignoir perso.
A quoi bon s'habiller
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
On vois bien que les pauvres ne font plus d'effort pour rester digne.
A quoi bon s'habiller
A quoi bon s'habiller
Aya c'est exactement ça
il y a 2 heures
Aya c'est exactement ça
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
215
Sur ce sujet0