Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut rajouter des scripts en fait ça a l'air complexe, certains vont loin dans cette direction mais le savoir humain les connaissances de nos aïeux est toujours là dans nos livres
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai une machine de course de fin 2024 :
CM : ASUS ROG STRIC Z790-F
RAM : 2x32Go en 6000MHz
Proc : Intel Core i9 14900KF
CG: GeForce RTX 4080
mais ca c'est ma tour, si je fais des carabistouilles ce sera avec un PC portable de merde acheté sur amazon (CHUWI herobook)
mais ca c'est ma tour, si je fais des carabistouilles ce sera avec un PC portable de merde acheté sur amazon (CHUWI herobook)
Avec ça tu peux faire tourner pratiquement tous les modèles open source décensurés, n'hésite pas à demander sur /r//locallama sur Reddit
il y a 4 heures
Avec ça tu peux faire tourner pratiquement tous les modèles open source décensurés, n'hésite pas à demander sur /r//locallama sur Reddit
et sur ma brique de PC portable ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
et sur ma brique de PC portable ?
il y a 3 heures
j'ai une machine de course de fin 2024 :
C'est très bien comme config. Je vois pas de quoi t'as peur avec les modèles en local
il y a 3 heures
C'est très bien comme config. Je vois pas de quoi t'as peur avec les modèles en local
je sais pas j' connais rien, mais je me dis que si je dois faire des carabistouilles vaut mieux pas en faire depuis mon PC principal non ?
il y a 3 heures
je sais pas j' connais rien, mais je me dis que si je dois faire des carabistouilles vaut mieux pas en faire depuis mon PC principal non ?
Je sais pas ce que t'appelles faire des carabistouilles, ça peut recouvrir beaucoup de choses. Mais les modèles locaux tu peux les faire tourner hors-ligne si c'est ça qui te fait peur.

il y a 3 heures
jt'ai DM
il y a 3 heures
Grok ou perplexity j ai pas souvenir d avoir vu de gros filtre pourtant
putain t as prévu de faire quoi l op ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Venice.ai
Un collègue me l'avait montré pour tout ce qui est hacking, si tu lui demande comment hacker le wifi de ton voisin il va te donner les méthodes et te prendre par la main pour le faire
Un collègue me l'avait montré pour tout ce qui est hacking, si tu lui demande comment hacker le wifi de ton voisin il va te donner les méthodes et te prendre par la main pour le faire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDr-BASTE
6h
il y a 3 heures
223
Sur ce sujet0