Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me va
ent je t'ajoute plus tard ce soir je fais des sales wings de poulet sauce BBQ la
il y a 11 heures
ent je t'ajoute plus tard ce soir je fais des sales wings de poulet sauce BBQ la
Bon appétit
il y a 11 heures
CielBleu
12h
Je vais win la ligue
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 11 heures
D'ailleurs l'OP tu fais une edition par an ? La prochaine je te propose mon aide pour setup ça sur mon serv et te faire un vrai backend avec joueur qui peut progresser/regresser entre les match, blessure qui diminue le joueurs sur x match etc
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 9 heures
Alphabet
9h
D'ailleurs l'OP tu fais une edition par an ? La prochaine je te propose mon aide pour setup ça sur mon serv et te faire un vrai backend avec joueur qui peut progresser/regresser entre les match, blessure qui diminue le joueurs sur x match etc
si y'a un setup automatisé comme tu le decris (et comme j'aimerais faire) y'a pas de raison pour ne pas enchainer les editions de Ligue Onche tous les 2-3 mois
mais je suis grave chaud ecoute
mais je suis grave chaud ecoute
il y a 9 heures
Alphabet
9h
après les blessures et la forme je peux le mettre dans ma simu j'y ai pensé, le truc qui changerait avec un vrai serveur ce serait de stream les matchs en direct et de manière periodique
il y a 9 heures
Nom de l'équipe : BavGang
Abbréviation de l'équipe en 3 lettres : BAV
Nom du stade : Attentat
Couleur principale : rouge
Couleur secondaire : jaune
Défense/Milieu/Attaque : attaque
Formation de départ : 4 4 2
Identité de l'équipe : niqueur
Noms de vos 11 joueurs : Oib, lebosslelite, propulse, jewstice, negreDuKansas, bitler, legoman, pueranus, cigarette, benzemonstre, citron
J'ai rejoint le club Ligue Onche : oe oe oe
Abbréviation de l'équipe en 3 lettres : BAV
Nom du stade : Attentat
Couleur principale : rouge
Couleur secondaire : jaune
Défense/Milieu/Attaque : attaque
Formation de départ : 4 4 2
Identité de l'équipe : niqueur
Noms de vos 11 joueurs : Oib, lebosslelite, propulse, jewstice, negreDuKansas, bitler, legoman, pueranus, cigarette, benzemonstre, citron
J'ai rejoint le club Ligue Onche : oe oe oe
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je pense que demain soir je vais bloquer en fonction du nombre d'inscrits a ce moment la
Je pense pas qu'on sera 32 et puis de toute façon c'est trop de teams je pense
Je pense pas qu'on sera 32 et puis de toute façon c'est trop de teams je pense
il y a 7 heures
69
Sur ce sujet0