Créer un compteSe connecter
c'est @Alphabet pas fichu d'égaliser qui te met dedans, moi j'ai pris le 3-0 net et sans bavure sur lequel on s'etait mis d'accord.. euh je veux dire que tu as merité sportivement
:OupsJeLestDit:
Oui, merci pour avoir rempli ta part du contrat.
:sarkozy_valise:

C'est la faute des racailles qui encaissent le but du titre à 1 minute de la fin.
:lalanne_miroir:
il y a 5 heures
Je suis toujours arrivé trop tard. La prochaine saison est déjà dans les tuyaux ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 4 heures
Au moins je gagne mon dernier match 3-0
:Triss-Chat-Prison:
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 3 heures
Merci c'était cool je pensais pouvoir finir sur le podium avec ma remonté extraordinaire mais je fus exclu dans les dernières journées
:hap_triste:

Et bien évidemment je serais partant, tenter de rendre ça plus visuel et avec des changements, avec l'api que Volutes à dev on peut maintenant identifier les kheys par leur compte et leur attribuer une vue d'entraineur et au vu des progrès de l'IA je pense même qu'on pourrait potentiellement avoir un petit moteur 3D avec des joueurs à la football manager
:elton:

Mais je ne m'avance pas plus que ça
:chat_lunettes:
Je m'inscris si t'en fais une
:chatbien:
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 3 heures
Maintenu à la dernière journée, cho'
:Costard:
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 heures