Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il est toujours 3ème hein toi t'es encore dans les tréfonds du tableau avec moi et les autres
Qu'il y reste ce fdp
Et qu'il choppe un cancer aussi, ça le fera marrer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est toujours 3ème hein toi t'es encore dans les tréfonds du tableau avec moi et les autres
Oui, mais je l'ai niqué 3-0
Personne n'interdira les POC
il y a un jour
Qu'il y reste ce fdp
il y a un jour
Je sais même pas pourquoi il me déteste cette sombre merde qui joue encore a pokémon comme une putain de tarlouze
il y a un jour
il y a un jour
Je sais même pas pourquoi il me déteste cette sombre merde qui joue encore a pokémon comme une putain de tarlouze
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a un jour
chaîne de rire pour @LaMouetteAhi
il y a un jour
Dans très exactement 40 minutes, tu vas te refaire
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi mon équipe rejoint enfin la deuxième moitié de classements qui lui était destinée road to les abysses 

Je suis le donut du forum
il y a un jour
T'inquiètes pas on est plusieurs équipes à chuter lentement mais sûrement dans le classement
il y a un jour
T'inquiètes pas on est plusieurs équipes à chuter lentement mais sûrement dans le classement
J’ai gagné qu’un seul match !
il y a un jour
J’ai gagné qu’un seul match !
Il en reste plein j'en ai gagné que 3 perso, j'ai eu 3 défaites et 3 matchs nuls
il y a un jour
Il en reste plein j'en ai gagné que 3 perso, j'ai eu 3 défaites et 3 matchs nuls
1 win, 1 nul, 7 loose
il y a un jour
premier match à domicile ! enfin
perdu
l'Olympique FreeSurmulot est la seule équipe à zero victoires depuis me debut de la saison
perdu
l'Olympique FreeSurmulot est la seule équipe à zero victoires depuis me debut de la saison
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
On va juste finir champion loin devant tout le monde, les fameux 0 tout
il y a 19 heures
Streamable
Vidéo Streamable
C'est quoi l'anime ? Tous les anime de cette époque ont le même style et les mêmes doublages ça me fume
il y a 15 heures
227
Sur ce sujet0