Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je m'en doute bien, mais j'imagine qu'il y a un malus qui s'applique a l'équipe qui se deplace ?
très leger, ca influe peu sur le score final
de toute façon chacun jouera son lot, donc le resultat final sera equilibré
de toute façon chacun jouera son lot, donc le resultat final sera equilibré
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prédis longue série de branlées ou de remontadas allez
Forcément 4 matchs sans défaites ça pouvait pas durer
Tant pis on se refera à domicile
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 heures
Victoire !!!!!!
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 11 heures
Putain mais ce 3ème but de merde en plus, le goal qui est littéralement en train de dormir près du poteau
C'est les mecs de Football Manager qui font les simus ?
il y a 11 heures
Encore une victoire de ricardo
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 11 heures
@Litaire match nul et match serré bien joué à l'équipe d'en face, le FC Guet-Apens qui se fait prendre en leuleu par tout le championnat et qui continue la descente aux enfers
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 11 heures
Alphabet
11h
@Litaire match nul et match serré bien joué à l'équipe d'en face, le FC Guet-Apens qui se fait prendre en leuleu par tout le championnat et qui continue la descente aux enfers
En vrai c'est Cool le match nul c'est un compromis pour satisfaire les deux équipes
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Ah la défaite fait mal surtout avec un but en fin de match
Mais bon on s'est bien battus on reviendra plus forts pour la 7ème journée contre le Pyongyang FC
Mais bon on s'est bien battus on reviendra plus forts pour la 7ème journée contre le Pyongyang FC
C'était un beau match, très indécis, plusieurs arrêts décisifs de chaque côté.
Ficello a encore tenu la baraque, mais il était moins efficace que d'habitude car il était obligé de décrocher et de venir au milieu de terrain faire le travail du numéro 10 complètement aux fraises.
Heureusement, un but de Zongo sur corner nous permet d'empocher les trois points et de remonter au classement. On prend.
Ficello a encore tenu la baraque, mais il était moins efficace que d'habitude car il était obligé de décrocher et de venir au milieu de terrain faire le travail du numéro 10 complètement aux fraises.
Heureusement, un but de Zongo sur corner nous permet d'empocher les trois points et de remonter au classement. On prend.
il y a 10 heures
Putain mais ce 3ème but de merde en plus, le goal qui est littéralement en train de dormir près du poteau
J'ai vu le match et ça m'aurait fait câbler. Le gardien qui prend un café à 5 mètres de ses cages sur le but de Franckie.
il y a 10 heures
Le FC Pastek qui met 100% de ses buts journée 1 et depuis plus rien, on en parle ?
@Pasteque
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA suivre pour la journée 7 :
Les surmulots, bon derniers, se déplacent chez les Titan, 5 défaites d'affilée. Peut-être une première victoire. A moins qu'ils ne fassent un vieux 0 - 0 de loser.
Les chats reçoivent l'avant-dernier à domicile et pourraient prendre la tête du classement.
Pour ma part, déplacement à hauts risques chez le leader.
Les surmulots, bon derniers, se déplacent chez les Titan, 5 défaites d'affilée. Peut-être une première victoire. A moins qu'ils ne fassent un vieux 0 - 0 de loser.
Les chats reçoivent l'avant-dernier à domicile et pourraient prendre la tête du classement.
Pour ma part, déplacement à hauts risques chez le leader.
il y a 10 heures
Je prédis longue série de branlées ou de remontadas allez
Tu menais 3 à 1 avant le festival de Misère
il y a 10 heures
J'ai vu le match et ça m'aurait fait câbler. Le gardien qui prend un café à 5 mètres de ses cages sur le but de Franckie.
je crois que y'a un parametre "erreur de jeu catastrophique" qui fait faire rarement des conneries monumentales a tes joueurs
il y a 10 heures
je crois que y'a un parametre "erreur de jeu catastrophique" qui fait faire rarement des conneries monumentales a tes joueurs
mon exemple préféré de cette mécanique c'est ton buteur qui remontada et se retrouve seul face au gardien... pour effectuer une magnifique passe en arrière
il y a 10 heures
Tu menais 3 à 1 avant le festival de Misère
Oui merci j'ai vu
il y a 10 heures
Ho ça date tout ça bravo pour le projet. Ça me rappelle les ligue du 15-18 d’il y a 10-12 ans
Pomme de terre
il y a 8 heures
DELAWARDE
11h
On est juste bon a gagné contre kes meilleurs
Par cotnre on fait 2-2 contre des équipes qui jouent le maintien allez bien vous faire foutre
Par cotnre on fait 2-2 contre des équipes qui jouent le maintien allez bien vous faire foutre
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 7 heures
On est juste bon a gagné contre kes meilleurs
Y'a le Stade de Reims qui fait ça IRL t'inquiète
il y a 7 heures
Y'a le Stade de Reims qui fait ça IRL t'inquiète
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 7 heures
Nydelia
8h
Ho ça date tout ça bravo pour le projet. Ça me rappelle les ligue du 15-18 d’il y a 10-12 ans
les coupe du monde 18-25 en meme temps que les hunger games, j'y etais
il y a 6 heures
93
Sur ce sujet0