Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
4eme journee auj ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClub officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 heures
Allez les gars on se bouge
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Pitié
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 heures
Ce dimanche vous avez le droit a DEUX journées, voyons voir qui s'en sortira le mieux
#ligue-onche
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Je vais me jeter du balcon
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 heures
Impossible de dépasser ghostfag city même avec 4 victoires
il y a 8 heures
Je vais me jeter du balcon
fumé par les ZERO TOUT FC
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoujours deux équipes qui réalisent un sans faute en ce début de saison, ça me rappelle le boucle FC tout ça
il y a 8 heures

YouTube
Vidéo YouTubeCoach que pensez vous de vôtre match face au Nostale FC ?
Bon bah on prend le point du nul encore
Encore une fois pauleta marque ce qui lui permet d’entrer au classement des meilleurs buteurs
Néanmoins une victoire aurait été préférable pour mettre l’équipe en confiance avant le match face au leader de la ligue
le match de la 5ème journée face à Ghostfag city s’annonce compliqué au vu de la réussite de cette équipe mais nous gardons espoir et comme à chaque match nous jouerons pour prendre les 3 points
Coach ne pensez vous pas que vôtre 442 est dépassé et qu’il faudrait changer la stratégie ?
Ta gueule
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Fin de la hype pour le Fantastic'Onche qui signe une prestation MINABLE avec un seul tir cadré et une défense inexistante.
il y a 8 heures
Fantasio
8h
Fin de la hype pour le Fantastic'Onche qui signe une prestation MINABLE avec un seul tir cadré et une défense inexistante.
Pareil
il y a 8 heures
Au Flunch

"Y'a qu'chez Flunch qu'on peut fluncher
"
"Fluncher à fond, fluncher fièrement
"
"Pfff mes oreilles
"
"Crunch!
"
"Slurp!
"
"Bonne p'tite pression ça fait plaiz
"
"Pourquoi qu'on a pas été au MacDo ce soir coach?
"
"Pour récompenser Magalie pour son but qui nous a fait gagner le match pardis
"
"Et moi alors j'ai marqué trois buts depuis le début de la saison et tout le monde s'en fout c'est pas juste je trouve
"
"Tais toi Tristin sale frustré misogyne t'es buteur c'est juste normal que tu mettes des buts, elle a bien joué elle mérite
"
"Pfou quel enfer ces matchs dire que ça continue demain
"
"Grave, J'te le fais pas dire en plus on mange à des restau de prolos même pas instagrammables compatibles la looooose
"
"Marque au moins un but pour commencer Karen et on en reparle, bref bon appétit bien sûr
"

YouTube
Vidéo YouTube"Y'a qu'chez Flunch qu'on peut fluncher
"Fluncher à fond, fluncher fièrement

"Pfff mes oreilles

"Crunch!

"Slurp!

"Bonne p'tite pression ça fait plaiz
"Pourquoi qu'on a pas été au MacDo ce soir coach?
"Pour récompenser Magalie pour son but qui nous a fait gagner le match pardis
"Et moi alors j'ai marqué trois buts depuis le début de la saison et tout le monde s'en fout c'est pas juste je trouve
"Tais toi Tristin sale frustré misogyne t'es buteur c'est juste normal que tu mettes des buts, elle a bien joué elle mérite
"Pfou quel enfer ces matchs dire que ça continue demain

"Grave, J'te le fais pas dire en plus on mange à des restau de prolos même pas instagrammables compatibles la looooose
"Marque au moins un but pour commencer Karen et on en reparle, bref bon appétit bien sûr
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
T’es mon adversaire de demain
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
T’es mon adversaire de demain
Toutafé Ordi !
Bordeaux - Toulouse
Bordeaux - Toulouse
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
Prochaine journée, j'affronte la lanterne rouge OPM @Saitamalin, j'espère que ça remettra Ficello en confiance. Défaite interdite.
il y a 8 heures
168
Sur ce sujet0