Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu dois être dans plusieurs équipes.
Je t'ai mis buteur dans la mienne.
Je t'ai mis buteur dans la mienne.
D'accord mais vous me payez quand ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnorme but de Derrick sur passe décisive de Diabolix
il y a 5 heures
D'accord mais vous me payez quand ?
Tu pourras te servir en kheyettes sur le forum
il y a 5 heures
ouais y'a beaucoup d'enchainements exterieur-interieur pour certaines équipes, le generateur de clanedrier est un peu foireux, je pourrais le régler mais ça reviendrait a redémarrer la ligue depuis le début donc je vais pas le faire, de toute façon chaque équipe joue la même quantité de matchs exterieur/interieur
il y a 5 heures
Malgré une première mi-temps très laborieuse, le Fantastic'Onche s'en sort sur un 3 - 0 sec et un doublé supplémentaire pour Ficello.
Je commence à craindre le Chat FC qui n'a toujours pas pris le moindre but.
il y a 5 heures
Fantasio
5h
Malgré une première mi-temps très laborieuse, le Fantastic'Onche s'en sort sur un 3 - 0 sec et un doublé supplémentaire pour Ficello.
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 5 heures
ouais y'a beaucoup d'enchainements exterieur-interieur pour certaines équipes, le generateur de clanedrier est un peu foireux, je pourrais le régler mais ça reviendrait a redémarrer la ligue depuis le début donc je vais pas le faire, de toute façon chaque équipe joue la même quantité de matchs exterieur/interieur
Oui au final y'a les aller-retour donc ça revient au même
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Il faudra attendre la quinzième journée pour que mon attaque de feu défie ton catenaccio, une opposition de style très attendue par les supporters.
il y a 5 heures
@trapvador on se croise en 4eme journée
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@trapvador on se croise en 4eme journée
Ah tu joues finalement ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Ah tu joues finalement ?
oui j'ai mis mon équipe dedans vu qu'au final c'est entièrement décidé par le générateur
Dempart SS United
Dempart SS United
il y a 5 heures
@CielBleu qui prend le premier carton rouge de la compétition ainsi que le premier pénalty
il y a 5 heures
Il faudra attendre la quinzième journée pour que mon attaque de feu défie ton catenaccio, une opposition de style très attendue par les supporters.
Atletico de Madrid
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 5 heures
@BlTLER viens admirer ta défaite
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
@FreeSurmulot tu es mon prochain adversaire
il y a 5 heures
Ah dommage défaite 0-1 y'aura t'il des matchs avec plus d'un but marqué ça sera la surprise
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Litaire
5h
Ah dommage défaite 0-1 y'aura t'il des matchs avec plus d'un but marqué ça sera la surprise
Derrick 13 tirs 1 but, et toi???
il y a 5 heures
on a la meilleure possession de la ligue, 63% sur 2 matchs
il y a 5 heures
149
Sur ce sujet0