Créer un compteSe connecter
5 millions 100, c'était la première estimation, davs le même article il cite tous les calculs effectué par regroupement d'information.. j'ai pris volontairement les premiers chiffres .
Mais c'est plutôt 6 millions qui est donné partout..
Par contre, Ton article peut servir de torche cul
Tu remets en doute un article du Crif ?

Bien bien, de mieux en mieux les haineux. Vous repoussez les limites de l’indignité
:Lunettesrisitas:
il y a 2 mois
Par contre pourquoi quand on parle d'Israel, à chaque fois faut que des trisomiques nous parlent de la Shoah ? Et pour information la vraie religion d'Israel est le sionisme hein image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2120510-risitasblase1.png

Et ceux qui nous traitent d'antisémites quand on dénonce les terroristes de l'Est au moyen orient, pourquoi on nous traite pas d'Islamophobe quand on critique l'AS ?
:)

Pourquoi on nous traite pas de chretienophobe quand on critique le Vatican ?
il y a 2 mois
Controle
Controle
2 mois
Par contre pourquoi quand on parle d'Israel, à chaque fois faut que des trisomiques nous parlent de la Shoah ? Et pour information la vraie religion d'Israel est le sionisme hein image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2120510-risitasblase1.png

Et ceux qui nous traitent d'antisémites quand on dénonce les terroristes de l'Est au moyen orient, pourquoi on nous traite pas d'Islamophobe quand on critique l'AS ?

TLMS
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Fin 2015 : Abou Bakr al-Baghdadi, alors chef suprême de Daech, a publié un enregistrement audio menaçant directement Israël, affirmant que l'organisation n'avait pas oublié la Palestine et promettant des actions
.Années 2016-2020 : Les porte-parole de l'État islamique ont régulièrement diffusé des messages appelant à s'en prendre aux « Juifs en Palestine et ailleurs », qualifiant les frontières israéliennes de cibles à atteindre.
Depuis 2023-2024 : Les sphères de propagande d'Al-Qaïda et de Daech ont tenté d'exploiter les conflits à Gaza pour inciter des sympathisants à commettre des attaques contre des intérêts israéliens et juifs à travers le monde.Les attaques et incidents frontaliers
Le front du Sinaï (2015-2017) : La branche égyptienne de Daech (Province du Sinaï) a tiré à plusieurs reprises des roquettes en direction du territoire israélien (notamment vers la région d'Eilat), sans toutefois engager de conflit ouvert d'envergure face à la riposte de Tsahal.
Le Golan (2016-2018) : Un groupe local affilié à Daech (Liwa Shuhada al-Yarmouk) était présent à la frontière syrienne du plateau du Golan. Des accrochages sporadiques et des tirs ont eu lieu avec l'armée israélienne lors d'incursions ou de tentatives d'attaques.
Attentats intérieurs revendiquésJuin 2017 : Une attaque au couteau et par arme à feu près de la vieille ville de Jérusalem, ayant coûté la vie à une policière israélienne, a été brièvement revendiquée par Daech, bien que cette affiliation ait été contestée par le Hamas et d'autres acteurs locaux.
Mars 2022 : L'État islamique a revendiqué deux attentats armés commis à Hadera et Beersheba par des citoyens arabes israéliens inspirés par l'idéologie du groupe.
ce n'était donc que des opérations de comm' destinées à laver l'image d'Israël, aucun de ces événements n'est sérieux, souvent contesté par d'autres groupes dont le Hamas et n'a causé de dommages réels à israel qui a par contre bel et bien soigné des terroristes de daesh reseauinternational.net https://reseauinternational.net[...]es-terroristes-dal-nosra/
:Doigt_nez:

chaud comment l'info est empoisonnée comme les puits au moyen-âge
:zahi:
il y a 2 mois
Controle
Controle
2 mois

Ils sont très fort, ils en arrivent même à dire que de nombreux juifs (antisionistes) sont antisémites
il y a 2 mois
Ils sont très fort, ils en arrivent même à dire que de nombreux juifs (antisionistes) sont antisémites
il y a 2 mois
dans ma famille c'est comme ça qu'on me voit ayaaa
T'es juifs ?
:Lunettage:
il y a 2 mois
T'es juifs ?
ouais, mais je ne pratique pas et n'a pas de liens avec la commu en-dehors de ma famille qui elle, est dedans
il y a 2 mois
ouais, mais je ne pratique pas et n'a pas de liens avec la commu en-dehors de ma famille qui elle, est dedans
Je sais pas pourquoi je croyais que t'étais d'origines Chinoises, ou je confonds avec un autre.
il y a 2 mois
Ah oui c'est rare, t'es juif de kaifeng ou c'est la branche chinoise et la branche juive qui se sont mariées ?
il y a 2 mois
De toute façon, il faut être vraiment attardé pour croire que les IA ont forcément raison sur tout.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 mois
connerie ça fait 1500 ans que la secte du pedo fout la merde e c'est les juif le probleme
:question:

a part se barrer avec le cash du pharaon ils ont fait quoi
:question:
La secte du pédo fout la merde, la secte des nez crochus fout également la merde.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 mois