InscriptionConnexion
:Rav_Ron_Chaya:
il y a 5 heures
5 millions 100, c'était la première estimation, davs le même article il cite tous les calculs effectué par regroupement d'information.. j'ai pris volontairement les premiers chiffres .
Mais c'est plutôt 6 millions qui est donné partout..
Par contre, Ton article peut servir de torche cul
Tu remets en doute un article du Crif ?

Bien bien, de mieux en mieux les haineux. Vous repoussez les limites de l’indignité
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Par contre pourquoi quand on parle d'Israel, à chaque fois faut que des trisomiques nous parlent de la Shoah ? Et pour information la vraie religion d'Israel est le sionisme hein

Et ceux qui nous traitent d'antisémites quand on dénonce les terroristes de l'Est au moyen orient, pourquoi on nous traite pas d'Islamophobe quand on critique l'AS ?
:)

Pourquoi on nous traite pas de chretienophobe quand on critique le Vatican ?
il y a 5 heures
Par contre pourquoi quand on parle d'Israel, à chaque fois faut que des trisomiques nous parlent de la Shoah ? Et pour information la vraie religion d'Israel est le sionisme hein

Et ceux qui nous traitent d'antisémites quand on dénonce les terroristes de l'Est au moyen orient, pourquoi on nous traite pas d'Islamophobe quand on critique l'AS ?

TLMS
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Fin 2015 : Abou Bakr al-Baghdadi, alors chef suprême de Daech, a publié un enregistrement audio menaçant directement Israël, affirmant que l'organisation n'avait pas oublié la Palestine et promettant des actions
.Années 2016-2020 : Les porte-parole de l'État islamique ont régulièrement diffusé des messages appelant à s'en prendre aux « Juifs en Palestine et ailleurs », qualifiant les frontières israéliennes de cibles à atteindre.
Depuis 2023-2024 : Les sphères de propagande d'Al-Qaïda et de Daech ont tenté d'exploiter les conflits à Gaza pour inciter des sympathisants à commettre des attaques contre des intérêts israéliens et juifs à travers le monde.Les attaques et incidents frontaliers
Le front du Sinaï (2015-2017) : La branche égyptienne de Daech (Province du Sinaï) a tiré à plusieurs reprises des roquettes en direction du territoire israélien (notamment vers la région d'Eilat), sans toutefois engager de conflit ouvert d'envergure face à la riposte de Tsahal.
Le Golan (2016-2018) : Un groupe local affilié à Daech (Liwa Shuhada al-Yarmouk) était présent à la frontière syrienne du plateau du Golan. Des accrochages sporadiques et des tirs ont eu lieu avec l'armée israélienne lors d'incursions ou de tentatives d'attaques.
Attentats intérieurs revendiquésJuin 2017 : Une attaque au couteau et par arme à feu près de la vieille ville de Jérusalem, ayant coûté la vie à une policière israélienne, a été brièvement revendiquée par Daech, bien que cette affiliation ait été contestée par le Hamas et d'autres acteurs locaux.
Mars 2022 : L'État islamique a revendiqué deux attentats armés commis à Hadera et Beersheba par des citoyens arabes israéliens inspirés par l'idéologie du groupe.
ce n'était donc que des opérations de comm' destinées à laver l'image d'Israël, aucun de ces événements n'est sérieux, souvent contesté par d'autres groupes dont le Hamas et n'a causé de dommages réels à israel qui a par contre bel et bien soigné des terroristes de daesh reseauinternational.net https://reseauinternation[...]es-terroristes-dal-nosra/
:Doigt_nez:

chaud comment l'info est empoisonnée comme les puits au moyen-âge
:zahi:
il y a 2 heures

Ils sont très fort, ils en arrivent même à dire que de nombreux juifs (antisionistes) sont antisémites
il y a 2 heures
Ils sont très fort, ils en arrivent même à dire que de nombreux juifs (antisionistes) sont antisémites
dans ma famille c'est comme ça qu'on me voit ayaaa
il y a 2 heures
dans ma famille c'est comme ça qu'on me voit ayaaa
T'es juifs ?
:Lunettage:
il y a 2 heures
T'es juifs ?
ouais, mais je ne pratique pas et n'a pas de liens avec la commu en-dehors de ma famille qui elle, est dedans
il y a 2 heures
ouais, mais je ne pratique pas et n'a pas de liens avec la commu en-dehors de ma famille qui elle, est dedans
Je sais pas pourquoi je croyais que t'étais d'origines Chinoises, ou je confonds avec un autre.
il y a 2 heures
Ah oui c'est rare, t'es juif de kaifeng ou c'est la branche chinoise et la branche juive qui se sont mariées ?
il y a 2 heures
De toute façon, il faut être vraiment attardé pour croire que les IA ont forcément raison sur tout.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
connerie ça fait 1500 ans que la secte du pedo fout la merde e c'est les juif le probleme
:question:

a part se barrer avec le cash du pharaon ils ont fait quoi
:question:
La secte du pédo fout la merde, la secte des nez crochus fout également la merde.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures