Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vu des rousses ?
il y a 2 heures
T'as vu des rousses ?
il y a 2 heures
Bien le dernier pays où je foutrais les pieds vu leur position cuck avec les Palestiniens et leur gouvernement
il y a 2 heures
Bien le dernier pays où je foutrais les pieds vu leur position cuck avec les Palestiniens et leur gouvernement
Rien compris t'es juif ?
il y a 2 heures
Rien compris t'es juif ?
Non justement, j'ai l'impression que ça la porte ouverte au pakistanais et autre joyeusetés
il y a 2 heures
Rien compris t'es juif ?
On s'en fout des salaires des nègres des bougnoules des taxes, ce qui compte c'est la position du gouvernement par rapport à Israel
il y a 2 heures
Sauf ce qui me mettait en danger de stalk
Sinon je suis ouvert à tout
Sinon je suis ouvert à tout
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon justement, j'ai l'impression que ça la porte ouverte au pakistanais et autre joyeusetés
Ca reste un problème en effet, etant une ancienne colonie anglaise, j'ai l'impression qu'il y a un système de caste non officiel
Et les pakis et autres ont juste pour role que de faire des jobs ingrats sans perspectives dans une colloc à 10 personnes
Mais c'est surtout un problème à Dublin
Et les pakis et autres ont juste pour role que de faire des jobs ingrats sans perspectives dans une colloc à 10 personnes
Mais c'est surtout un problème à Dublin
il y a 2 heures
On s'en fout des salaires des nègres des bougnoules des taxes, ce qui compte c'est la position du gouvernement par rapport à Israel
Ils sont mega anti Israel, leur ambassade en irlande à fermer, personne peut blairer les juifs, et j'ak deja entendu des propos qui vaudraient une condamnation ferme en France
il y a 2 heures
Tu es bien là bas ?
Globalement oui, mais j'ai du me battre pour avoir ma situation actuelle
Et si la France me manque trop, je suis à 1h-1h30 d'avion ca va
Et si la France me manque trop, je suis à 1h-1h30 d'avion ca va
il y a 2 heures
Le climat est aussi atroce que dans mes souvenirs ?
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Elles restent rare, c'est surtout des blondes
Les rousses sont surtout en écosse
Les rousses sont surtout en écosse
On m'as me ti tout ce temps
J'ai plus envie d'aller en Irlande maintenant
il y a 2 heures
DTP
2h
Le climat est aussi atroce que dans mes souvenirs ?
L'hiver ca pue la merde ayaaaa
Mais cet été c'était très ensoleillé et chaud, c'était ideal pour se baigner dans les rochers dit toi
Ceux qui ont les moyen en hiver partent en Indonésie ou Philippines là où il fait chaud en hiver
Mais cet été c'était très ensoleillé et chaud, c'était ideal pour se baigner dans les rochers dit toi
Ceux qui ont les moyen en hiver partent en Indonésie ou Philippines là où il fait chaud en hiver
il y a 2 heures
On m'as me ti tout ce temps
Si tu vas dans les terres il y en a pas mal en proportion
il y a 2 heures
L'hiver ca pue la merde ayaaaa
Ce sera sans moi alors.
Et y'a même pas de rousses.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Ce sera sans moi alors.
Tu fais comme tout le monde en hiver tu fais un winter arc au gym et tu te fais un corps de chad pour baisax les touristes au temple bar
il y a 2 heures
Comment sont perçus la France et les français ? Et toi en tant que français tu te sens perçu comment ?
il y a 2 heures
223
Sur ce sujet3