Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du coup pas sûr que les chinois fassent la même
Les CHINOIS ils leurs VENDENT leurs MODELES (codes, entrainement, etc.) en échange de leurs DONNEES
LA FAMEUSE SOUVERAINETÉ
Pour rappel Mistral maintenant c'est :
Pas de modèle
Pas de serveur
Pas de CLIENTS
Pas de produit performant comparé à ce que font Claude et GPT
LA FAMEUSE SOUVERAINETÉ
Pour rappel Mistral maintenant c'est :
Pas de modèle
Pas de serveur
Pas de CLIENTS
Pas de produit performant comparé à ce que font Claude et GPT
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes vos données envoyées en Chine
Pour rappel, le CNRS (Centre National de la Recherche en France) INTERDISAIT jusqu'à MAINTENANT l'utilisation d'un autre LLM que Mistral pour des raisons de CONFIDENTIALITÉ DE LA DONNÉE
Pour rappel, le CNRS (Centre National de la Recherche en France) INTERDISAIT jusqu'à MAINTENANT l'utilisation d'un autre LLM que Mistral pour des raisons de CONFIDENTIALITÉ DE LA DONNÉE
il y a 2 heures-PEMT
La souveraineté qui s'évapore dans le silence
Ça arrivera surement aussi à toutes les alternatives européennes/fr des outils microsoft ça va être marrant
il y a 2 heures-PEMT
Innover en europe = se prendre les normes/taxes/impôts ue en pleine face
T’es un tix ? Von der layen sait ce qu’elle fait
il y a 2 heures
Ça arrivera surement aussi à toutes les alternatives européennes/fr des outils microsoft ça va être marrant
AYAAAAAA
ON A TOUT RATER
ON A TOUT RATER
il y a 2 heures
Mistral c'est de la merde de toute façon, c'est l'IA de 2023. Même Kimi est moins aux fraises.
il y a 2 heures
C'était pas cette IA dont l'un des arguments de vente c'était "qu'elle comprend mieux nos références culturelles"?
J'avais lu ça et je me suis dit"s'il n'y a que ça..." et j'ai immédiatement su que c'était finito
J'avais lu ça et je me suis dit"s'il n'y a que ça..." et j'ai immédiatement su que c'était finito
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes vos données envoyées en Chine
Dans le même style:
https://onche.org/topic/1[...]ieurs-nous-baisent-encore
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Osef de l’IA chinoise, moi je veux la mignonne chinoise aux gros seins.
il y a 24 minutes
Toutes vos données envoyées en Chine
C'est la même à Dassault
il y a 16 minutes
224
Sur ce sujet0