InscriptionConnexion
...

Le fan service m'a gavé et les animes avec des "héros" surpuissants ça suffit la !

Y'a jamais d'enjeux .... Sérieux tu sais d'avance que le perso principal vas éclater tous le monde...

Au final ce genre de productions, c'est juste des distributeurs de dopamines pour kj obèses puceaux et frustrés.
:Chouffin_lfi:

Allez vous faire foutres les gros tas.
:singemalade:

#manga
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Image
Regardé* et pas regarder le desco
:chat_lait_:
.

Hier j'ai vendu et pas hier j'ai vendre
:chat_lait_:
.
il y a 2 heures
Wallah il é trop fort
:pnl_poing:
il y a 2 heures
...

Le fan service m'a gavé et les animes avec des "héros" surpuissants ça suffit la !

Y'a jamais d'enjeux .... Sérieux tu sais d'avance que le perso principal vas éclater tous le monde...

Au final ce genre de productions, c'est juste des distributeurs de dopamines pour kj obèses puceaux et frustrés.

#manga
Tu n'avais pas à dire ça
:chat_m:
il y a 2 heures
Regarde Texhnolyze
:Chat_couettes:
il y a 2 heures
Tu n'avais pas à dire ça
C'est juste la vérité
:chatm_mignon:
il y a 2 heures
C'est juste la vérité
Oui mais comme même
il y a 2 heures
Regarde Texhnolyze
Ca a l'air sympa en vrai
il y a 2 heures
Ca a l'air sympa en vrai
C’est vraiment bien
il y a 2 heures
Oui mais comme même
Go muscu
il y a 2 heures
C’est vraiment bien
Merci pour la recommandationche
il y a 2 heures
Go muscu
La muscu c'est pour les faibles
il y a 2 heures
Moi non plus j'aime pas, mais pourquoi s'infliger de regarder un truc que tu déteste ?
Énormément de gens ont ce comportement qui n'a aucun sens.

Mention spéciale a une connaissance qui ma dit " Putain j'ai finis naruto c'était nul a chier du début a la fin"
Putain ça veut dire que le mec est capable de mangé ces propres excréments juste pour faire un exposé a la fin comme quoi c'était vraiment de la merde.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Moi non plus j'aime pas, mais pourquoi s'infliger de regarder un truc que tu déteste ?
Énormément de gens ont ce comportement qui n'a aucun sens.

Mention spéciale a une connaissance qui ma dit " Putain j'ai finis naruto c'était nul a chier du début a la fin"
Putain ça veut dire que le mec est capable de mangé ces propres excréments juste pour faire un exposé a la fin comme quoi c'était vraiment de la merde.
J'ai fini les 4 saisons en me disant que peut être ça allait évoluer dans le bon sens...

Non ...
il y a 2 heures
J'ai fini les 4 saisons en me disant que peut être ça allait évoluer dans le bon sens...

Non ...
T'as vu le film ?
il y a 2 heures
T'as vu le film ?
Flemme
il y a 2 heures

Non ...
Nan mais faut lâcher l'affaire a un moment AYAAAAAAAAA
Tu va lire les 50 romans et regarder le film pour compléter le truc?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Flemme
Pareil... En plus j'ai vu l'anime y'a genre 2 ans, je m'en rappelle quasi pas
:nez:
il y a 2 heures
...

#manga
D'accord mais si ça te plaisait pas, pourquoi l'avoir regardé entièrement ?
:VroChillguyZoom:
il y a 2 heures