InscriptionConnexion
Alors que le reste de la planète est entièrement envahi de fast-foods américains.
Je me pose la question : quelle est leur recette pour ne pas avoir ce genre d'enseigne ?
il y a 5 heures
Un Quick avait ouvert, mais il a fermé au bout d'une semaine
:nez:
il y a 5 heures
Le boycott doit être violent là-bas
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Le boycott doit être violent là-bas
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
1 semaine ça fait vraiment très court. Ça représente quand même pas mal d’investissement pour ouvrir un Quick (je suppose).
Pour quelle raison exactement ?
il y a 5 heures
:afrojesus:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 heures
Parce que y’a des normes et des standards à respecter, disons que c’est pas les meilleurs dans ce milieu
:risitas_zizou:
il y a 5 heures
Si la nourriture est pas tombée par terre et ne provient pas de rat crevé elle n’aura que peu de succès
:risibo:
il y a 5 heures
1 semaine ça fait vraiment très court. Ça représente quand même pas mal d’investissement pour ouvrir un Quick (je suppose).
Pour quelle raison exactement ?
C'était un KFC en fait, suite a un boycott, mais il a reouvert apres semble t-il
:chien_cafe:
il y a 5 heures
Si la nourriture est pas tombée par terre et ne provient pas de rat crevé elle n’aura que peu de succès
:risibo:
il y a 4 heures
C'était un KFC en fait, suite a un boycott, mais il a reouvert apres semble t-il
Ha ok.
Abandonner comme ça définitivement pour un boycott ça semble un peu curieux, mais s’il a rouvert…
Les boycott de ce genre sur la durée j’y crois moyen et au pire il y a les touristes (même si perso j’irais pas faire du tourisme en Algérie), qui s’en foutent pas mal.
il y a 4 heures
aayaaaa source ?
:risiattaque:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
aayaaaa source ?
:risiattaque:
il y a 4 heures
Y'a des faux Starbucks en Algérie
:ahi:
il y a 4 heures
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/eco[...]iens_AN-202404190609.html

Mais il a reouvert par la suite semble t-il
C'est un KFC et non un Quick
:zideg:

Wola sardine ti un siounist pour insulter l'algirie
:DZ_bilwili:
il y a 4 heures
Starcucks
:DarkFrieren:
il y a 4 heures
Ha oui c’est vrai qu’ils font pas mal dans le fake aussi.
il y a 4 heures
Parce que y’a des normes et des standards à respecter, disons que c’est pas les meilleurs dans ce milieu
Ok, je sais que les entreprises étrangères doivent intégralement fabriquer sur place ce qu'elles vendent.
Ça doit être perturbant pour des entreprises habituées à utiliser la mondialisation heureuse.
il y a 4 heures
Fierté DZ on est des résistants j'ai juré
:crieDZ:
il y a 4 heures
Y'a de ça mais surtout le nombre de fast food locaux qui font en sortent qu'une implantation de grande chaîne ferme au plus vite. C'est pas bon pour la concurrence. C'est pas les menaces qui manquent avec eux.
:Melvin:

Par contre Otacos c'est ok, comme par hasard
:Melvin:
il y a 4 heures