Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même un upgrade c'est finito. On va devoir garder notre config actuelle pendant de longues années
Post sur X
il y a 2 heures
Sondage — 24 votes
Par chance j'ai upgrade/monté mon PC juste avant
It's over
Tant pis si faut claquer 500 balles juste pour 32go de RAM
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinito pipo
Perso config qui a un peu d'âge, ne pas la changer en 2027 ça va être chiant. Après je tire moins dessus car dégoût des jeux woke.
Perso config qui a un peu d'âge, ne pas la changer en 2027 ça va être chiant. Après je tire moins dessus car dégoût des jeux woke.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Ma config date de 2009 et 2013 en partie depuis son dernier upgrade en date. Je comptais changer récemment.... Et bah on va attendre hein, tant pis s'il faut attendre 3 ans
il y a 2 heures
Moi je m'en sors bien j'ai upgrade de haut de gamme DDR3 à haut de gamme DDR5 il y a plus d'un an
Je peux carrément tenir 5 ans
Puis comme un VDD l'a dit, il y a quasiment plus de jeux qui valent le coup de toute façon
Je peux carrément tenir 5 ans
Puis comme un VDD l'a dit, il y a quasiment plus de jeux qui valent le coup de toute façon
il y a 2 heures
Et malgré ca :
- windows demande quand même de faire un pc recent pour faire des updates
- Les jeux et les logiciels sortent sans la moindre optimisation et demandent des bêtes de courses pour faire tourner des trucs de merde
- Les pubs sur l'app météo windows consomment 1,2 Go de ram à vide
tout va bien
Clopeur, alcoolique et misanthrope
- Les jeux et les logiciels sortent sans la moindre optimisation et demandent des bêtes de courses pour faire tourner des trucs de merde
tout va bien
il y a 2 heures
Et malgré ca :
tout va bien
tout va bien
Faudra certainement un i7 et une xx80 pour faire tourner la télémétrie de Winslop 12
il y a 2 heures
mon copain a la meilleure config possible dernière gen
sa carte graphique (la suprim 5090 a prit +3000euros..) elle est quasi à 6000.. elle était à 2600 il me semble donc et après 3000 puis 4000 puis 5000 dernièrement
les autres composants ont augmentés mais pas autant que ça je pense (je m'y connais pas dsl mais il m'en aurait parlé), oui quel plaisir quand il voit qu'il a acheté avant (en janvier 2026)
perso je joue sur la console mais je me tâte à passer sur du cloud gaming car Sony se fout de notre gueule ahi
les autres composants ont augmentés mais pas autant que ça je pense (je m'y connais pas dsl mais il m'en aurait parlé), oui quel plaisir quand il voit qu'il a acheté avant (en janvier 2026)
perso je joue sur la console mais je me tâte à passer sur du cloud gaming car Sony se fout de notre gueule ahi
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
la plupart des jeux tournent bien avec 16 Go de RAM, j'ai 32 là, je suppose que je peux attendre encore un moment
il y a 2 heures
quand il m'a montré ça je me suis dis que je serais jamais une e grill de compet avec mon setup de merde rose, dommage..
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
Je voulais upgrade pour un CPU AMD Ryzen 9...mais cette série doit obligatoirement être couplée avec de la DDR5.
J'ai pas envie de claquer 500 oros pour 32Go de RAM + prix du proco + carte mère. 1000 balles et plus au total
J'ai pas envie de claquer 500 oros pour 32Go de RAM + prix du proco + carte mère. 1000 balles et plus au total
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en fous un peu, je joue pas aux jeux vidéos
Par contre ça fait chier pour le prix des SSD
il y a une heure
NewHope
2h
Même un upgrade c'est finito. On va devoir garder notre config actuelle pendant de longues années
Post sur X
C'est bien entendu faux les golems.
https://amzn.eu/d/0aRNU7Ec
il y a une heure
2600 euros pour une CG faut vraiment etre cuck
ou alors tu en a besoin pour taffer en tant que monteur graphique
ou alors tu en a besoin pour taffer en tant que monteur graphique
il y a une heure
On parle de RAM et il y a un million de shills qui debarquent pour nous parler de leurs CG trop cher
Fermez là bordel, vous voulez une CG chere ? Regardez combien coûte une H200
il y a une heure
Je m'en fous un peu, je joue pas aux jeux vidéos
c'est temporaire soyez pas des cucks le prix vas se casser la geules dans les 10 prochaines années, ca taff sur de l'optimisation ia y'a juste des scalpeurs qui vont en profiter 1 ou 2 ans, la teck vas bientot sortir.
+ c'est les milliards investis par tout les pays qui font monter le prix actuelement, faut juste attendre ca redescendra quand ils verront que les super data center serront limité par l'énergie produite, qui arrive tres bientot.
+ c'est les milliards investis par tout les pays qui font monter le prix actuelement, faut juste attendre ca redescendra quand ils verront que les super data center serront limité par l'énergie produite, qui arrive tres bientot.
il y a une heure
N'hésitez pas à vite acheter la RAM si vous êtes pris de panique les shills
il y a une heure
On parle de RAM et il y a un million de shills qui debarquent pour nous parler de leurs CG trop cher
il y a une heure
Ça fait prout dans moins de 6 mois vous pouvez fav le topic
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a une heure
97
Sur ce sujet0