InscriptionConnexion
C'est pour savoir
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures
C'est pour savoir
:chat_lunettes_golemvelo:
:Hamquoi:

C'est pour ton ami kheyou ?
il y a 2 heures-PEMT
@cuckoldBBCsuce certainement
:interroge:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures-PEMT
à 3 reprises même 4 si on compte la fois ou une domina m'a pissé dessus mais je n'ai pas avalé elle m'a pissé dessus , c'était la véritable golden shower
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Personne n'a jamais fait ça
:Chat-Triss-RSA:
il y a 2 heures
à 3 reprises même 4 si on compte la fois ou une domina m'a pissé dessus mais je n'ai pas avalé elle m'a pissé dessus , c'était la véritable golden shower
Parce que les 3 autres t’as bu sa pisse ?
:risi_celestin:
il y a 2 heures
Parce que les 3 autres t’as bu sa pisse ?
oui dont 2 fois entièrement
il y a 2 heures

Elle boit un maximum avant pour que sa pisse soit transparente ou c'est de la vraie pisse qui pue ?
il y a 2 heures
oui dont 2 fois entièrement
Et c’est censé apporter du plaisir ?
il y a 2 heures

Elle boit un maximum avant pour que sa pisse soit transparente ou c'est de la vraie pisse qui pue ?
2 fois sur 4 c'était de la vraie pisse la première fois j'ai vomi d'ailleurs, mais les autres fois elle m'a dit qu'elle avait bu beaucoup de thé
il y a 2 heures
Et c’est censé apporter du plaisir ?
en fait tu ne prends pas de plaisir sur le coup, mais après tu te dis que tu as bien fait ton role de soumis et ça te procure une satisfation
il y a 2 heures
2 fois sur 4 c'était de la vraie pisse la première fois j'ai vomi d'ailleurs, mais les autres fois elle m'a dit qu'elle avait bu beaucoup de thé
il y a 2 heures
elle m'a fait avalé les morceaux de frite que j'ai vomis, j'avais mangé un KFC de la veille juste avant
il y a 2 heures
en fait tu ne prends pas de plaisir sur le coup, mais après tu te dis que tu as bien fait ton role de soumis et ça te procure une satisfation
Ça a l'air bon délire
:Kiabi_man:
il y a une heure
Non je ne suis pas taraient
:pepew:
il y a une heure
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
le caca c'est la version au dessus chef
:EAT_THE_POOP:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a une heure