Ok
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTanek
2h
C'est quoi cette photo chelou dans ta story ?
C'est juste un reels insta d'un gars qui est en détention qui met des phrases sur ce qu'il ressent, j'ai rogné pour faire afficher uniquement le texte, il est juste torse nu, il n'est pas nu
il y a 2 heures
C'est en l'honneur des Ladyboys que tu voulais un prénom qui représente la Thailande ?
il y a 2 heures
C'est en l'honneur des Ladyboys que tu voulais un prénom qui représente la Thailande ?
il y a 2 heures
Pas du tout non
Dommage c'était la meilleure explication je pense.
il y a 2 heures
Scie à métaux
Siam Eto'o la fille de Samuel Eto'o
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Pas du tout non
SInon c'est parce que tu aimes les noirs et l'humiliation ?
Parce que Siam à l'origine c'était le nom que les khmer donnaient aux Thai pour désigner leur peau noire.
Les Thai se sont rebrand en Thailand pour se défaire de ce nom qui leur avait été donné par leur maitres (ils furent longtemps leur esclaves) avec condescendance.
Parce que Siam à l'origine c'était le nom que les khmer donnaient aux Thai pour désigner leur peau noire.
Les Thai se sont rebrand en Thailand pour se défaire de ce nom qui leur avait été donné par leur maitres (ils furent longtemps leur esclaves) avec condescendance.
il y a 2 heures
C'est juste un reels insta d'un gars qui est en détention qui met des phrases sur ce qu'il ressent, j'ai rogné pour faire afficher uniquement le texte, il est juste torse nu, il n'est pas nu
C'est spé un peu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
97
Sur ce sujet0