InscriptionConnexion
Les anglais ils attendent quoi bordel
:mains:

Qu'ils soient en minorité dans leur propre pays pour devenir des dhimmis ?
il y a 4 heures
Les anglais ils attendent quoi bordel

Qu'ils soient en minorité dans leur propre pays pour devenir des dhimmis ?
Post avant "rigole pas trop on est pareils dans 10 ans"
:Risisinge:
il y a 4 heures
Image

La police des West Midlands, en Angleterre, a invité ses agents, par l’intermédiaire de la West Midlands Police Muslim Association, à participer à une journée de jeûne pendant le Ramadan. L’association a proposé aux agents et aux personnels de toutes confessions de jeûner durant une journée afin de manifester leur solidarité avec leurs collègues musulmans, de mieux comprendre ce que représente le Ramadan et de collecter de l’argent pour une œuvre caritative.

Edit :

Elle a notamment justifié cette initiative par la diversité de la population locale, qui compte de nombreux habitants musulmans. Selon l’association, cette démarche permettrait aux policiers de mieux comprendre le Ramadan et les pratiques religieuses qui lui sont associées.

Le même document mentionne que la West Midlands Police soutient également ses personnels musulmans qui jeûnent grâce à des aménagements d’horaires, afin de leur permettre notamment de rompre le jeûne et de passer du temps avec leur famille.

Le conseil du district de New Forest a présenté son soutien à ce type de politique, qu’il décrit comme un exemple de bonne pratique en matière d’inclusion. Il indique également que le nombre de personnels non musulmans participant volontairement au jeûne aurait augmenté au fil des années.

Des initiatives comparables existent dans d’autres forces de police britanniques. Par exemple, la Thames Valley Police explique que des collègues de toutes confessions soutiennent les agents musulmans, notamment à travers des aménagements de service, des séances d’information et des webinaires consacrés au Ramadan.
Pourquoi devrait on être solidaire de leur choix ? Ils ne sont pas persécutés pour jeûner, si ?

Personnellement j'aimerais bien que les musulmans soient solidaires avec moi et qu'ils s'abstiennent de manger de la viande le vendredi.
Propriétaire d'une pergola
il y a 4 heures
Image

La police des West Midlands, en Angleterre, a invité ses agents, par l’intermédiaire de la West Midlands Police Muslim Association, à participer à une journée de jeûne pendant le Ramadan. L’association a proposé aux agents et aux personnels de toutes confessions de jeûner durant une journée afin de manifester leur solidarité avec leurs collègues musulmans, de mieux comprendre ce que représente le Ramadan et de collecter de l’argent pour une œuvre caritative.

Edit :

Elle a notamment justifié cette initiative par la diversité de la population locale, qui compte de nombreux habitants musulmans. Selon l’association, cette démarche permettrait aux policiers de mieux comprendre le Ramadan et les pratiques religieuses qui lui sont associées.

Le même document mentionne que la West Midlands Police soutient également ses personnels musulmans qui jeûnent grâce à des aménagements d’horaires, afin de leur permettre notamment de rompre le jeûne et de passer du temps avec leur famille.

Le conseil du district de New Forest a présenté son soutien à ce type de politique, qu’il décrit comme un exemple de bonne pratique en matière d’inclusion. Il indique également que le nombre de personnels non musulmans participant volontairement au jeûne aurait augmenté au fil des années.

Des initiatives comparables existent dans d’autres forces de police britanniques. Par exemple, la Thames Valley Police explique que des collègues de toutes confessions soutiennent les agents musulmans, notamment à travers des aménagements de service, des séances d’information et des webinaires consacrés au Ramadan.
C'est à cause de la ligne de Soral ça

:SoralLunettes:
il y a 4 heures
C'est à cause de la ligne de Soral ça

:SoralLunettes:
D'une certaine manière oui il eu faux sur tout il y a pas d'alliance que de l'allégeance
:Alice_blonde:
il y a 4 heures
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Et moi, j'invite le Midlands Police Muslim Machintruc à manger du porc pour manifester leur solidarité avec leurs collègues non-musulmans.

Ça va vite les calmer.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
D'une certaine manière oui il eu faux sur tout il y a pas d'alliance que de l'allégeance
Les muzz au taff c'est pas les muzz du PMU et encore plus chez les flics pour la plus part ils font le RP natio même
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Les muzz au taff c'est pas les muzz du PMU et encore plus chez les flics pour la plus part ils font le RP natio même
Il y a le bon et le mauvais muzz fait moi rire
il y a 4 heures
Ca me paraît gros, il y'a pas un article détaillé
Non c’est votre Idéologie d’attardé
:risi_main:
il y a 4 heures
Il y a le bon et le mauvais muzz fait moi rire
J'ai pas dis qu'il était bon pour moi les muzz au taff c'est mid notamment les RH
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
Non c’est votre Idéologie d’attardé
:risi_main:
Si tu lis l'article en détaillé il correspond pas au titre, en gros on leur propose de participer à un webinaire à la con
il y a 4 heures
Si tu lis l'article en détaillé il correspond pas au titre, en gros on leur propose de participer à un webinaire à la con
Ils doivent Jeûner toute une journée
:Risifumeclope:

C’est pas le Ramadan complet mais c'est un début
il y a 4 heures
Ils vont finir par devenir muz les anglais
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
Ils vont finir par devenir muz les anglais
:Chat_moqueur:
Entre les Français qui prient l’Éternègre et les Brits qui prient Allah...

On est pas sorti de l’auberge
il y a 4 heures
Ils doivent Jeûner toute une journée

C’est pas le Ramadan complet mais c'est un début
C'est sur la base du volontariat
il y a 4 heures
C'est sur la base du volontariat
Pour l’instant

Mais tu sais très bien qu'il vont devoir y participer même si c’est du "volontariat" au risque de bloquer leur carrière
il y a 4 heures