Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le ballon cest vraiment un truc de con
ça coute un bras et t'es défoncé 15 secondes
avec un bon spliff d'amnésia tu rigole autant et durant des heures
ça coute un bras et t'es défoncé 15 secondes
avec un bon spliff d'amnésia tu rigole autant et durant des heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est assez dangereux ces merdes
Risques pour la santé
Accidents immédiats : Risque d'asphyxie, de brûlures graves par le froid du gaz et de pertes de connaissance.
Dangers à long terme : Une consommation répétée détruit la vitamine B12 dans le corps, ce qui entraîne de graves lésions des nerfs et de la moelle épinière (paralysies, troubles de la marche).
Tout ça pour un effet de 3 minutes
Accidents immédiats : Risque d'asphyxie, de brûlures graves par le froid du gaz et de pertes de connaissance.
Dangers à long terme : Une consommation répétée détruit la vitamine B12 dans le corps, ce qui entraîne de graves lésions des nerfs et de la moelle épinière (paralysies, troubles de la marche).
Tout ça pour un effet de 3 minutes
il y a 3 heures
Les 2000 sont vraiment bizarres niveau drogues, protoxyde d'azote, cannabinoïdes de synthèses, molécules à 10 lettres, à mon époque on fumait du shit/beuh et on buvait
il y a 3 heures
C'est triste
Et cette ambiance
Et cette ambiance
C'est l'ambiance nouvelle france le facho !
il y a 3 heures
Tiburao
3h
Les 2000 sont vraiment bizarres niveau drogues, protoxyde d'azote, cannabinoïdes de synthèses, molécules à 10 lettres, à mon époque on fumait du shit/beuh et on buvait
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est surtout les musulmans qui se défoncent à ça vu que Allah le très haut savait pas que ce gaz existait donc ne l'a pas rendu haram
il y a 3 heures
Sauf que le shit/beuh et l'alcool c'est EN PLUS de ça
Ah ok
il y a 3 heures
J'encourage l'utilisation de cette drogue qui est essentiellement prise par les cassos doté d'une carnation sombre.
il y a 3 heures
Ben justement si la tolérance monte rapidement t’es encore plus à même d’en abuser, t’es con toi
tu crois que ça se passe comment chez les alcooliques?
Ouais t'as raison tu vas taper 1g de keta par jour pour très peu d'effet merci pour ton intervention champion
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Ouais t'as raison tu vas taper 1g de keta par jour pour très peu d'effet merci pour ton intervention champion
Bah tu vas monter à plus d’un gramme par jour.
C’est ce que font les alcooliques, ils passent de une bouteille de vin par jour, puis ils montent à deux, puis trois, puis quatre…
C’est ce que font les alcooliques, ils passent de une bouteille de vin par jour, puis ils montent à deux, puis trois, puis quatre…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
J'encourage l'utilisation de cette drogue qui est essentiellement prise par les cassos doté d'une carnation sombre.
Mec tu peux pas poster ça, sans deconner
il y a une heure
axphyxier par le co2 de son propre air expirer
L azote c est different du dioxyde de carbone
il y a une heure
Tiburao
3h
Aux usa c est pire, le fentanyl c est pire que l azote
il y a une heure
Une ingénieure en physique de la pression qui tente de démonter la formule de Pascal les golems
il y a 4 minutes
96
Sur ce sujet0