Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'es déclaré avec elle sur les impots
comment tu veux pas qu'ils sachent que vous vivez ensemble
comment tu veux pas qu'ils sachent que vous vivez ensemble
Non justement on n'est pas déclaré ensemble sur les impôts car on est pas pacsé ni marié
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai jamais spécifier au gouvernement que j'étais en couple en soit
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 6 heures
Non justement on n'est pas déclaré ensemble sur les impôts car on est pas pacsé ni marié
ah excuse j'ai mal compris mais suffit que tu paie un truc genre edf internet ou que sais je et que ce soit rattaché à l'adresse et ils font le lien
il y a 6 heures
ah excuse j'ai mal compris mais suffit que tu paie un truc genre edf internet ou que sais je et que ce soit rattaché à l'adresse et ils font le lien
Donc j'ai une chance de m'en sortir en fait
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 6 heures
Je n'ai jamais spécifier au gouvernement que j'étais en couple en soit
J'ai travaillé à la caf et ils savent très bien ce genre de truc les inspecteurs, comme disait klao tu peux demander un échelonnement mais bon ça va vite à faire de grosses sommes même si tu as pas beaucoup travaillé
il y a 5 heures
J'ai travaillé à la caf et ils savent très bien ce genre de truc les inspecteurs, comme disait klao tu peux demander un échelonnement mais bon ça va vite à faire de grosses sommes même si tu as pas beaucoup travaillé
Comment peuvent t'il le prouver c'est dingue quand même
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 5 heures
Je suis même pas un cassos ou quoi en + c'est vraiment des enculés de première ceux de la caf
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 5 heures
Comment peuvent t'il le prouver c'est dingue quand même
Tu peux contester en dernier recours au tribunal administratif mais ça coute un bras ce genre de démarche, il y a la commission qui pourrait lever ou faire diminuer la dette, dans les papiers caf c'est marqué en général en bas comment faire un recours
il y a 5 heures
Tu peux contester en dernier recours au tribunal administratif mais ça coute un bras ce genre de démarche, il y a la commission qui pourrait lever ou faire diminuer la dette, dans les papiers caf c'est marqué en général en bas comment faire un recours
Je vais tenter de déclarer que je suis en union que depuis ce mois ci on verra si ça passe je croise les doigts
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 5 heures
Je vais tenter de déclarer que je suis en union que depuis ce mois ci on verra si ça passe je croise les doigts
Mais tu sais c'est quoi la preuve qu'ils ont?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu sais c'est quoi la preuve qu'ils ont?
Non il n'ont pas de preuve il ne m'ont rien dit du tout en fait j'ai pas encore fait de démarches
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 5 heures
C'est là dessus que j'essaierai de faire un truc
Je me suis juste rendu compte hier que j'étais totalement pas réglo il ne m'ont rien dit jusqu'a présent
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 5 heures
Il y a l'algo mais aussi des putes qui poucavent combien de courrier de délations j'ai pu voir
il y a 5 heures
Il y a l'algo mais aussi des putes qui poucavent combien de courrier de délations j'ai pu voir
J'espère que je vais pas subir un contrôle quand j'aurais déclaré que je suis en couple ce mois ci c'est tout
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 5 heures
J'espère que je vais pas subir un contrôle quand j'aurais déclaré que je suis en couple ce mois ci c'est tout
Je pense pas qu'ils vont se déplacer mais ils doivent avoir quelque chose qui prouvent que vous vivez ensemble
il y a 5 heures
96
Sur ce sujet0