Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bon en meme temps ils font du 2 vs 4 en terme d armement et financement
Russie coree du nord
Vs
Usa uk allemagne france
L ukraine je compte pas c est un etat fantoche
Russie coree du nord
Vs
Usa uk allemagne france
il y a 6 heures
la Russie envahit l'Europe en 48h tu le sais très bien arrête de feed les merdias
🌙
il y a 6 heures
Loud
6h
la Russie envahit l'Europe en 48h tu le sais très bien arrête de feed les merdias
Malheureusement non
moi j aurai bien aimé parler russe mais bon
il y a 6 heures
CielBleu
6h
Mais bon en meme temps ils font du 2 vs 4 en terme d armement et financement
Russie coree du nord
Vs
Usa uk allemagne france
Russie coree du nord
Vs
Usa uk allemagne france
C'est pas ce discours qu'on entendait au début de la guerre
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
Loud
6h
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
S'ils avaient gagné une bonne partie de l'Europe vivrait dans la peur même les français/allemands etc pourraient redouter l'escalade là ils ont juste bidé ça donne un statut quo et c'est tant mieux. Zéro intérêt à une victoire russe si ce n'est des raisons d'esthète idéologique en carton
il y a 6 heures
S'ils avaient gagné une bonne partie de l'Europe vivrait dans la peur même les français/allemands etc pourraient redouter l'escalade là ils ont juste bidé ça donne un statut quo et c'est tant mieux. Zéro intérêt à une victoire russe si ce n'est des raisons d'esthète idéologique en carton
Ouais c est mieux que les juifons et zelenski gagnent sale traitre
il y a 6 heures
Ouais c est mieux que les juifons et zelenski gagnent sale traitre
Arrête ton char
ça veut rien dire. PUTLER l'a attaqué sous prétexte de "dénazification" pour rappel, je suis pas néo nazi mais c'est ridicule
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête ton char
ça veut rien dire. PUTLER l'a attaqué sous prétexte de "dénazification" pour rappel, je suis pas néo nazi mais c'est ridicule
Zelinski jpp de ce fils de pute , il va rester à vie accroché au pouvoir
il y a 6 heures
Le mec, on lui a demandé de jouer le président, depuis, il s'accroche à son rôle
il y a 6 heures
Bof je crois pas je pense que y a juste la loi martiale ou un truc équivalent qui explique ça
il y a 6 heures
Le mec, on lui a demandé de jouer le président, depuis, il s'accroche à son rôle
A vie putain
il y a 6 heures
Si Poutine n'avait pas envahi l'Ukraine, tu n'aurais jamais entendu parlé de son existence
Si vous en avez ras le cul de l'Ukraine, dites vous que c'est à cause de Poutine
Si vous en avez ras le cul de l'Ukraine, dites vous que c'est à cause de Poutine
il y a une heure
Zerrziel
1h
Poutine se retient
Poutine c'est un modéré... Mais attends qu'il ne soit plus là et que quelqu'un de moins modéré que lui prenne sa place
il y a une heure
Sans oublier la chine qui a ses carte à jouer dans cette guerre, ça nous réserve encore de belles surprises...
il y a une heure
Poutine c'est un modéré... Mais attends qu'il ne soit plus là et que quelqu'un de moins modéré que lui prenne sa place
Ça aurait éte Dmitri Medvedev
il y a une heure
Ça aurait éte Dmitri Medvedev
Oui, lui il a carrément dit qu'il fallait nuke la France
il y a une heure
97
Sur ce sujet1