Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En guise de conclusion de deux semaines de promotion du livre d’Agnès Soral sur son frère, le 11 avril dernier, dans l’émission Groland sur Canal+, Francis Kuntz interviewait « Ajnesse Kirâle » pour son livre Frêrot :
https://egaliteetreconcil[...]-eau-de-boudin-32642.html
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi, je cherche la video du présentateur tv, qui est une vraie ordure sur le chemin du travail, qui pousse même un mec en chaise roulante avant de faire le gentil arrivé sur scène
il y a 6 heures
Tony317
6h
Moi, je cherche la video du présentateur tv, qui est une vraie ordure sur le chemin du travail, qui pousse même un mec en chaise roulante avant de faire le gentil arrivé sur scène
tu vas rire mais je l'ai regardé ce matin, j'étais mort de rire
il y a 6 heures
Lulu
6h
En guise de conclusion de deux semaines de promotion du livre d’Agnès Soral sur son frère, le 11 avril dernier, dans l’émission Groland sur Canal+, Francis Kuntz interviewait « Ajnesse Kirâle » pour son livre Frêrot :
https://egaliteetreconcil[...]-eau-de-boudin-32642.html
il y a 6 heures
Tony317
6h
Moi, je cherche la video du présentateur tv, qui est une vraie ordure sur le chemin du travail, qui pousse même un mec en chaise roulante avant de faire le gentil arrivé sur scène

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
tu vas rire mais je l'ai regardé ce matin, j'étais mort de rire
T’aurais le lien ?
Merci camarade
Merci camarade
il y a 6 heures
Aidez ce khey !
Je t'adore khey
Mate celui que j'ai mis audessus, il est génial
Mate celui que j'ai mis audessus, il est génial
il y a 6 heures
Lulu
6h
il y a 6 heures
Aidez ce khey !
déja de 1 : qu'il change de pdp
et de 2: ces quoi qu'il faut chercher?
bande de larve
et de 2: ces quoi qu'il faut chercher?
bande de larve
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTony317
6h
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Oui, beaucoup de vidéos ont disparues snif..
Moi, je cherche le retour des nazis avec Kuntz.
J'espère que tu trouveras ton bonheur car j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé ta vidéo
J'espère que tu trouveras ton bonheur car j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé ta vidéo
il y a 5 heures
Oui, beaucoup de vidéos ont disparues snif..

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLa meilleure
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeMon cœur est apaisé et pas seulement grâce aux paroles de Fracis Kuntz. Merci !
il y a 4 heures
119
Sur ce sujet0