Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Si Darmanin le petit toutou ambitieux qui voulait y aller se coucher c'est que les élites lui ont dit tu soutiens philippe et la prochaine fois ça sera toi
Putain l'enfer dans laquelle la France s'enfonce
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt votre votre pour MLP n'y changera rien elle floppera au deuxième tour comme d'hab
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Et votre votre pour MLP n'y changera rien elle floppera au deuxième tour comme d'hab
il y a 7 heures
Post sur X
Si Darmanin le petit toutou ambitieux qui voulait y aller se coucher c'est que les élites lui ont dit tu soutiens philippe et la prochaine fois ça sera toi
Streamable
Vidéo Streamable
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
sans alopécie c'était ça mais malheureusement il a perdu 4 points de physique c'est cuit pour lui
il y a 7 heures
Ok demeuré
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures
Post sur X
Il y a un gars qui m'a vendu EP cet été le malaise
Propriétaire d'une pergola
il y a 7 heures
Niveau 10
Et moi tu m'accueille khey si je quitte le Shithole France pour venir chez toi?
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Et moi tu m'accueille khey si je quitte le Shithole France pour venir chez toi?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
On s'emmerde dans cette boucle spatio-temporelle extrême centristo-républicaine. Vive Mélenchon ! Ou marinette à minima.
il y a 7 heures
Post sur X
Je l'ai annoncé y'a au moins 6 mois déjà
Ça sera lui notre prochain, à up
Ça sera lui notre prochain, à up
il y a 7 heures
Vous êtes vraiment des abrutis à ne pas vouloir du changement.... Après vous allez encore vous plaindre....
il y a 7 heures
Ça va faire comme d'hab, bardella vs édouard, barrage contre la droite, édouard gagne à genre 52%
il y a 6 heures
96
Sur ce sujet0